Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Daisy Mae

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Mae
Nouvel arrivant
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Daisy Mae   Mer 7 Fév - 23:48

NOM:
Mayfair

PRENOM:
Daisy Mae

AGE:
18 ans

CARACTERE:
Daisy est une jeune fille très dynamique et franche qui ne se cache pas derrière un masque, la timidité est pour elle une notion complètement abstraite. Quoiqu'elle fasse, elle y met tout son coeur, du moment qu'elle le souhaite vraiment. En effet, lorsque la motivation manque, elle est capable d'abandonner ou de bâcler sans aucun remords. D'ailleurs, elle n'éprouve des remords qu'exceptionellement, elle a généralement tendance à assumer tout ses faits et gestes, même lorsqu'ils sont irréfléchis. Réfléchir avant d'agir n'est pas non plus à ajouter à la liste de ses capacités, foncer tête baissée lui convient mieux.
Elle est néanmoins victime d'un coeur débordant, elle s'investit souvent énormément dans ses relations et s'attache très facilement. Cette jeune fille a malgré tout tendance à juger les gens un peu trop vite, et lorsqu'elle a décidé qu'elle n'aimait pas une personne, cette personne s'en rend bien compte. Daisy a tendance a mépriser ou snober très facilement, pas à cause d'une trop grande confiance en elle, plutôt pour camoufler ses fragilités.
En résumé, c'est une forte tête qui se protège derrière un caractère explosif.

HISTOIRE:
Daisy Mae naquit dans une famille très conservatrice du Minnesota, cadette de trois soeurs : Lily-Rose, Deirdre et Alexandria (dont elle était séparée par 3 ans). Elle reçut une éducation très stricte, comprenant punitions et éducation religieuse poussée, avec pour optique d'atteindre le sommet, d'être toujours la meilleure. Mais le caractère rebelle de l'enfant se développa très rapidement, elle refusait de faire pareil que ses soeurs, sans doute de peur de la réaction de ses parents si elle ne les égalait pas. Ses notes descendirent très rapidement et elle n'en fut affectée le moins du monde. Le climat chez elle se détériora, d'autant que ses grandes soeurs quittèrent rapidement le cocon familial pour des études supérieures poussées. En effet, lorsque Daisy atteint ses 14 ans, Lily-Rose, doctorat en poche, emménageait avec son fiancé dans le Colorado, Alexandria intégrait une Université avec un an d'avance et vivait sur le campus, et Deirdre partait étudier en France. Ses relations avec ses parents devinrent pire encore maintenant que son seul soutien à la maison avait disparu. La jeune fille finit par se détacher complètement d'eux, en faisant le maximum pour les décevoir. En effet, c'était une jeune fille précoce qui découvrit les joies de la chair et les déceptions de l'amour très tôt, en plus d'une expérience de l'alcool et des drogues en avance sur son âge. Elle se fit des amis beaucoup plus âgés (qui se révélèrent parfois de mauvais amis), dont sa meilleure amie, Delilah, qui elle, tourna très mal et se suuicida en cure de désotinxication. Cela fit passer à Daisy ses envies de jouer à la délinquante.
A ses 16 ans, elle rencontra son grand amour, Mason (dit Twiggy) avec qui elle eut une relation qui dura un an et qui la remit dans le droit chemin, tout en la coupant définitivement de ses parents (à qui elle n'adresse aujourd'hui plus un mot). Elle reprit goût à l'école, à travers des cours d'arts plastiques et de musique que ses parents ne virent pas d'un très bon oeil. Daisy Mae et Twiggy se séparèrent dans de bons termes quand ce dernier partit en tournée avec son groupe de rock, passé pro.
Dès qu'elle atteint ses 18 ans, elle quitta définitivement sa maison natale pour cette université où elle n'a plus aucun contact avec sa vie passée.

PHYSIQUE:
Le physique de Daisy semble être assez adapté à sa personnalité explosive. De petite taille, elle est tout en rondeur (sans avoir de surpoids, morphologiquement) avec une petite poitrine et des hanches pleines.
On peut la décrire par le terme de "brune piquante". Ses cheveux quelque part entre le châtain foncé et le brun tranchent avec la pâleur de lait de sa peau. Ils tombent sur son front en une mèche sur la gauche, mais sont souvent attachés, car très volumineux.
Elle use (et abuse de maquillage) autour de ses yeux pour leur donner plus d'attrait que leur marron ordinaire, avec un gros trait d'eyeliner noir des fards à paupière flashys, voire fluos, assortis à ses tenues. Son petit nez et ses lèvres pleines achèvent ce portrait.

LOISIRS/PASSIONS:
Twiggy apprit à Daisy la guitare et le piano, et ses cours de musiques au lycée lui furent bénéfiques, aujourd'hui elle se défoule en jouant, et quelquefois en composant ses propres chansons, pour elle-même. Elle apprécie aussi la peinture et le dessin, bien que son talent soit très limité.. Bien sûr, elle ne recule jamais devant la fête, l'alcool, les cigarettes, la défonce et les joies de l'ivresse... Le tout raisonnablement dosé. Et traîner entre amis, comme tout les jeunes de son âge, l'intéresse autant.

Célébritée prise:
Lily Allen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru
Populaire
avatar

Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Daisy Mae   Ven 30 Mar - 22:10

Le forum est mort, y a plus d'admin, t'auras du mal à avoir une réponse (même moi je suis aps revenue depuis 3 mois environ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-correction.forumactif.com
 
Daisy Mae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies de la famille... ? [Daisy]
» Daisy veut venger la mort de sa mère
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» DAISY CANICHETTE ABRICOT 10 ANS REFUGE 4 PATTES NIMES
» MI8 ?on veut tous passer sous le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers: