Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liliane Hibiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane
Nouvel arrivant
Liliane

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Coté Coeur : Céliba
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Liliane Hibiki   Ven 5 Jan - 19:38

Nom : Hibiki
Prénom : Liliane
Surnom: Lya, Lili (Chouquette par sa tante et sa mère)

Âge : 17 ans

Caractère :
Liliane est très social et plutôt sympathique. Elle est très naïve. Vive d'esprit, intelligente et observatrice, elle comprend très rapidement même si elle ne le démontre pas toujours. Elle adore jouer des tours. Douce, gentille, à l'écoute des autres, Liliane ne supporte pas de voir les gens tristes, ni les bagarres.... Lya est fidèle et patiente. Elle peut même passé inaperçu! Elle peut être timide et nerveuse mais, habituellement, elle a le sourire aux lèvres. Sensible et quelque peu renfermée, elle ne dit jamais quand elle ne va pas bien. Elle préfère garder tout pour elle. Liliane est très peureuse mais elle est capable de surmonter bien des obstacles. Elle est également une petite curieuse qui aime bien mettre son nez dans les affaires des autres. La jeune fille se montre souvent maladroite et n’a pas un très bon sens de l’orientation. Elle se fait surprotéger par son frère jumeau, c’est pourquoi elle reste souvent avec lui. (En fait, vous verrez bien!! ^_^)

Histoire :
Shun Hibiki, journaliste pour un journal de Tokyo, attendait près de la gare. Il devait y attendre un journaliste d’un pays étranger. Son bureau avait pris la décision de collaborer avec la Grande-Bretagne. Il allait sûrement s'ennuyer... Ses anciens partenaires n’avaient jamais été très plaisants. Lui, grand farceur, il préférait de loin aller s’amuser un peu quand il n’avait rien à faire au lieu de tenter de garder un air froid. Une jeune femme descendit alors du train. Elle se présenta à lui comme étant Maria Travis. C'était donc la journaliste qu'il attendait... Durant les semaines, ils deviennent rapidement de bons amis. Puis, ils formèrent un duo formidable et ils se firent confié de nombreux reportages. Le temps passa et l’amitié se transforma en un amour durable. Après 2 ans, Maria s’installa définitivement au Japon. Elle tomba enceinte quelques mois plus tard.
Un jour de mai particulièrement ensoleillé, Shun revenait d’une entrevue fais avec une célébrité d’Osaka. Il trouva l’appartement vide. Au milieu de l’après-midi, après plusieurs appels à des amis, il retrouva sa femme à l'hôpital! Maria venait d'avoir deux adorables jumeaux, une fille et un garçon. Ce fut une grande surprise pour Shun qu’il accepta avec un grand plaisir. Les heureux parents les nommèrent Liliane et Ryoga, un nom anglais et un nom japonais.

Liliane eut une enfance plutôt heureuse, mais particulièrement imprégné des vielles traditions japonaises. Shun était strict sur ce seul point. Il désirait que ses enfants ne perdent pas la culture de leur pays, comme les jeunes qu’il voyait chaque matin dans les rues. Les cérémonies de thé, la calligraphie, les visites aux temples et les kimonos fleuris firent partit de la vie des jumeaux. Liliane s’y découvrit une habilité plus développer que son jumeau. Seul petit défaut dans leur enfance paisible ; ses parents s’absentaient souvent à cause de leur travail. Elle passait alors son temps avec sa grand-mère qui lui racontait des contes japonais sur toutes sortes de créatures mythiques. La petite entra alors à l’école. La fillette avait peu d’amis et restait toujours près de son frère qui se plaisait à la défendre contre tous ceux qui se moquaient un peu trop d’elle. Aussitôt qu’ils furent assez vieux, les jumeaux furent inscrits dans des cours d’art martiaux. Mais Liliane détesta cette partie de la tradition. Jamais elle ne voudrait faire du mal à quelqu’un, alors pourquoi suivre ses cours ?

A l’âge de 12 ans, les parents de Lili se virent confier un nouvel emploi aux Etats-Unis. La petite famille devait donc y déménager. Ce fut tout un choc pour la petite Lili. Elle se fit par contre assez rapidement de nouveaux amis. Son frère se fit beaucoup plus protecteur qu’auparavant et sa grand-mère, qui habitait toujours avec eux, refusa de parler autrement qu’en japonais.

Les années s’écoulèrent paisiblement jusqu’à l’heure de l’université. Le choix était assez difficile. Liliane était plutôt bonne élève et son jumeau n’était pas très doué pour les études. Pourtant, les deux adolescents refusaient de se quitter. Ils avaient passé leur vie ensemble, la séparation serait bien trop dure… Lili du pourtant se rendre à l’évidence. Elle choisit une université différente de celle de son frère mais elle lui promit de lui écrire souvent.

Physique :
Liliane est un peu plus petite que la normale mais ni trop grosse, ni trop maigre, ce qui est étonnant avec la quantité de sucreries et de gâteaux. Sa peau est plutôt pâle. Quand elle est malade, par contre, ça se voit tout de suite. Ses traits de visages lui donnent une apparence de douceur. Ses cheveux sont noirs au reflet violet et elle a de magnifiques yeux verts. Elle ressemble étrangement à son frère jumeau malgré leur différence. Si Lili ne porte pas l’uniforme de l’école, elle porte habituellement des vêtements moldu. Liliane attache souvent ses cheveux avec un large ruban, qu'elle possède en quantité industrielle. Le style de vêtement de Liliane n’est pas définit. Elle porte ce qui lui plaît. Elle ressemble à la plupart des gens, simple et confortable. L’été, par contre, elle aime bien mettre des petites robes d’été. Les jours de fête selon la culture japonaise, Liliane porte un kimono par habitude.

Loisirs et passion :
Lya peut passer des nuits blanches pour regarder les étoiles dans le ciel. Elle est passionnée des animaux. Elle adore les endroits verts et la bonne compagnie. Liliane adore mangé des sucreries. Une de ses grandes passions est son pays d’origine, le Japon. Elle a gardé certaine des habitudes qu’elle avait avant.

Signes particuliers :
Il est rare qu’elle soit des ennemis, même chez les personnes qui lui sont opposés. Elle pratique les arts martiaux. Liliane n’a pas un grand sens de l’orientation, comme tous les membres de la famille Hibiki. Même si elle fait le trajet plusieurs fois, elle risque de se perdre quand même.

Célébrité choisit: Aya Ueto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley

Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 28
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Liliane Hibiki   Sam 6 Jan - 0:09

Validée Smile

Ajoutes-toi au groupe Smile

_________________
~Si Dieu a créé le froid, c'est pour que tu me prennes dans tes bras~

Merci a ma grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liliane Hibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanley Lucas cible et accuse Liliane Pierre Paul, Jean Monard, etc.
» COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA
» Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]
» Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro
» [Raid] Hibiki Suntory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers: