Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Penelope

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope
Tout juste installé
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Penelope   Sam 7 Oct - 0:06

NOM: Hells

PRENOM: Penelope

AGE: 19ans

CARACTERE: Penelope est une jeune fille posée et réfléchie. Elle est particulièrement tenace et ne baisse jamais les bras qu'importe ce que cela concerne...têtue ??Presque pas...=). Elle est optimiste et aime prendre soin de ceux qui comptent pour elle. Cela dit, elle n'est pas particulièrement très expensive, et gagner sa confiance rapidement relève du défi. La jeune fille est d'un naturel rêveur, un peu dans son petit monde à elle, coté artiste qu'elle tient de son père. Elle aime s'évader, profiter du temps qui passe sans se poser de question, emprisonnant de petits moments de vie dans son appareil photo ou sur ses croquis. Penelope est fidèle en amitié comme en amour, quoi qu'elle se méfie pas mal de ce coté ci, les experiences passées n'étant pas toutes d'agréables souvenirs.

HISTOIRE: La petite Penelope n'a pas eu une enfance, qu'on pourrait qualifier de classique. Sa mère Irina, une jeune mannequin toute fraichement arrivée de Russie, très en vogue il y a de là déja quelques années, était tombée enceinte de son petit ami du moment, un jeune peintre en quête de reconnaissance, qui avait fuit a la première échographie. La jeune maman de 21 ans s'étant toujours refusé à avorter, assumea donc son rôle de maman, et c'est ainsi que naquit la petite Penelope, entre castings, shoots et séances de maquillages. Les deux filles vécurent une vie de bohème pendant environ cinq ans, le vadrouillage a travers les Etats Unis était leur occupation première. Jusqu'au jour ou, soucieuse de l'avenir de sa fille, Irina decidea de mettre fin à sa carière pour le meilleur ...comme pour le pire...Les retombées de la célebrité sont redoutables, les deux filles en firent les frais, une descente aux enfers commencea, chomage, drogue et ce qui s'en suit... Aujourd'hui Penelope occulte d'ailleurs completement cette partie de sa vie. A l'âge de huit ans, la mère de Penelope fit la connaissance de son futur mari, celui ci lui sauvant probablement la vie. Le jeune homme étant raide dingue de l'ex mannequin, et Irina ayant bien conscience que cette relation était la seule chose qui pouvait les tirer d'affaire, ils emménagèrent tous ensembles dans une maison confortable en banlieue de New York. Penelope y passa les années les plus agréables de sa vie. La petite fille y fut particulièrement choyée avec une maman qui en avait retrouver la force et un beau père présent. Le couple, à la surprise générale se révela très solide. Si bien que l'année de ses 11 ans, Penelope apprit qu'elle serait bientot l'heureuse grande soeur d'un petit bonhomme prénommé William qui déboula neuf mois plus tard. Cette naissance enchanta les parents, mais la fillette eut du mal à retrouver sa place. Elle garde depuis cette periode une jalousie débordante qui peut ressurgir a n'importe quel moment. Son adolescence se passa sans encombre, études, amis, fête, alcool, le quota habituel quoi... La jeune Penelope n'ayant plus dans la tête qu'une seule idée : se barrer et les laisser à leur petit bonheur tranquille. Elle n'éprouvait pas particulièrement de rancoeur, mais se sentait perpetuellement de trop avec eux trois. Après avoir passé son bac, Penelope décidea alors de s'inscrire a l'université et de débuter sa nouvelle vie.

PHYSIQUE: Penelope est une jeune fille d'1m70, fine et élancée, elle est d'une grâce fulgurante. Ses cheveux fins sont chatain clairs et descendent quelques centimètres sous ses omoplates. Ils ont la facheuse habitude de boucler très vite, se qui lui donne un effet décoiffé des plus adorable. Penelope possède un visage doux et frais, comme celui d'un enfant, bordé d'immenses yeux bleus gris qui lui donnent un air mystérieux.
La jeune fille a l'habitude de s'habiller d'un façon que l'on pourrait qualifier de "bohème", superpositions, grandes robes, sautoirs en perles, ce look correspond parfaitement à son âme de grande rêveuse...

LOISIRS/PASSIONS: Penelope éprouve une passion inconsidérée pour l'art, que ce soit photographie, dessin, peinture, cinéma... Elle y consacre des heures entières. Elle aime se balader le matin tot ou le soir tard lorsque la ville est endormie et immortaliser les choses qu'elle est alors la seule à observer. Lorsqu'elle sort de sa bulle, Penelope aime biensur faire la fête, s'amuser, comme tout étudiant qui se respecte !!

Célébritée prise: Natalia Vodianova


J'ai toujours des problèmes avec les avatars qui ne s'affichent pas dans la taille que je veux....voila le lien, si quelqu'un peu y faire quelque chose...



Dernière édition par le Sam 7 Oct - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 28
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Penelope   Sam 7 Oct - 0:13

Pour l'avatar, j'ai réglé sa !

Et j'attends pour la préso Wink

_________________
~Si Dieu a créé le froid, c'est pour que tu me prennes dans tes bras~

Merci a ma grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope
Tout juste installé
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Penelope   Sam 7 Oct - 2:01

Voila c'est fini..et marchi pour l'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 28
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Penelope   Sam 7 Oct - 12:29

Validée Very Happy

Ajoutes-toi au groupe correspondant Wink

_________________
~Si Dieu a créé le froid, c'est pour que tu me prennes dans tes bras~

Merci a ma grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Penelope   

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers: