Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 David

Aller en bas 
AuteurMessage
David A.
Découvre les lieux
avatar

Nombre de messages : 23
Coté Coeur : Coeur vide, préfère être comblé..
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: David   Mar 3 Oct - 18:24

NOM : Anderson
PRENOM : David
AGE : 19 ans

CARACTERE : Si l'on doit résumer le caractère de David en un mot, ça serait "sensible". Sympathique, généreux et attentionné, il a vraiment une personnalité de bon ami. Bien sur, ces qualités sont la cause de son plus grand défaut, il se laisse un peu faire, et il est un peu naïf. Côté filles, il n'aime pas les aventures d'un soir, préférant trouver une fille qui pourra lui apporter ce qu'il recherche, et qu'il pourra faire la même chose en retour. Il peut être vraiment amoureux, et triste qui quelqu'un lui brise le cœur. Il n'est pas du genre à dire ce qu'il pense, ce qu'il a déjà regretté dans le passé. Aussi, un défaut qui peut jouer contre lui, c'est qu'il est incroyablement têtu. quand il décide quelque chose, peu de personne peuvent le faire hésiter sur sa décision.


Une bonne partie de lui, il la cache. Il est que peu bavard, et ne se dévoile qu'à ses amis les plus proche. Il n'est même pas sur que des personnes de sa famille le connaissent très bien, même sa sœur, Addison, il n'en était pas sur. Lui, qui est très protecteur envers elle, il la connaissait parfaitement bien. Mais elle, qui était assez rebelle, n'essayait pas tellement de le connaître, ce qui l'énervait un peu, puisqu'en étant son "frère", il estime qu'elle devrait un peu se soucier de lui. Forcément, comme elle ne cherchait pas à le découvrir, il ne lui disait pas grand chose sur lui. Sur ce côté, David n'aime pas aller vers les autres, préférant qu'ils viennent vers lui. Bien sur, s'il fait une erreur, il essaye de la comprendre et de s'excuser le plus rapidement possible à la personne concernée. Dans son caractère, même les personnes qui le connaissent bien peuvent avoir des surprises.


HISTOIRE : David est né un beau jour du mois d'avril, dans un petit village du canada, près d'Ontario, au Canada. Son père, Frank, était architecte, un métier qui payait assez bien, ce qui situait la famille Wilson à un niveau social très bien placé ! Quant à sa mère, Rachel, elle travaillait dans le seul restaurant du village, qui était donc le point de rendez-vous de tout le monde, quelque chose de très chouette !

Son enfance fut globalement très belle, enfin le début. Il habitait dans un endroit calme et très sympathique, il avait une belle vie, des amis, que rêver de plus ? Il ne se doutait pas du tout, que pendant ce temps, ses parents ne s'entendaient pas tellement bien. Sans se douter de ce qu'il allait pouvoir se passer, un jour où il était heureux, ce jour fut le pire de toute sa vie, quand à 6 ans, sa mère lui anonça qu'ils n'allaient plus être ensemble. A cet âge, il n'avait pas tellement consience des choses, mais en grandissant, il comprenait qu'il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, dans une vie.

Ses parents divorcèrent, et il alla habiter avec sa mère à Ontario, voisins d'un père divorcé, un certain Jacques Anderson. Il ne pensait pas que sa mère et lui allaient sympathiser, peut-être un peu trop ... Finalement, ils tombèrent amoureux assez rapidement, et démanègerent ensemble aussi rapidement. Donc David, qui était fils unique, se retrouva avec une petite soeur, Addison, qui avait un an de mois que lui. Pour lui, c'était génial, il voulait toujours d'une petite soeur, et son rêve se réalisa. Quand il eut 8 ans, sa mère et le père de la petite fille se marièrent, et David Wilson devint David Anderson. Il ne revoyait que très peu son père, qui ne voulait pas trop de lui.

En grandissant, avoir une petite soeur n'était pas si fantastique que ça. Il voulait vraiment la protéger, mais elle voulait sûrement plus d'indépendance, ce qui énervait un peu le jeune adolescent. Son beau-père, il s'entendait très bien avec lui, plus qu'il ne l'imaginait. Disons qu'il ne s'imaginait pas avoir un nouveau père aussi vite. Mais tout ces changements ne changeaient rien en lui. Même s'il n'était pas très sérieux en classe, il n'était pas comme sa soeur, qui était plutôt rebelle. Il était gentil, et préférait rester chez lui à écouter de la musique plutôt que d'aller faire des bétises avec ses amis.

En grandissant, il ne changea pas tellement, même s'il est un peu plus fétard. Il espére malgré ce caractère un peu timide, pouvoir s'intégrer à l'université, où sa mère l'a inscrit, lui et sa soeur, alors qu'elle savait qu'ils n'aimaient pas l'école. Il espérait juste se faire des amis, et pouvoir s'amuser un peu, même s'il savait parfaitement qu'aller dans une université sans travailler, ce n'était pas le top !


PHYSIQUE : Adrien est assez grand, mais pour son poids, il trouve qu'il devrait perdre deux petits kilos. Tout le monde lui dit le contraire, mais il est tellement têtu que personne ne peut le faire changer d'avis. Il a les yeux verts, mais parfois, les gens croient qu'ils sont bruns ou bleu, c'est déjà arrivé ! Il trouve cela un peu bizarre, puisque pour lui, il a les yeux verts. Il a les cheveux bruns foncés courts, qui sont souvent recouverts de gel, mais il n'en met pas trop non plus. Il a la peau assez bronzée, car son père vient d'Espagne, donc forcément, malgré le peu de soleil au Canada, il est un peu bronzé, contrairement à sa sœur, beaucoup plus !

Question vestimentaire, il aime avoir des habits dans lesquels il est décontracté, mais en même temps, il n'aime pas les habits trop larges. Il met souvent des T-shirts, même si parfois il apprécie mettre une chemise, et pour les pantalons, il met un peu de tout : Jean, pantacourts, pantalons normaux, sauf les habits en cuir, il déteste ça. Comme chaussures, David met presque que des baskets, même s'il lui arrive très rarement de mettre des autres chaussures, mais vraiment pour une occasion, pas autrement ! Si vraiment il y a une grande occasion, il s'habille beaucoup plus classe, jusqu'à aller au beau costume, mais c'est très rare. Bref, question physique, pas de surprises, il ne change pas tellement.


LOISIRS/PASSIONS : David a des passions assez différentes les unes des autres, ce qui étonne quelques personnes, en connaissant son caractère. Contrairement à ce qu'on peut croire, il n'aime pas les cours. Même si apprendre est une chose vitale, à un moment, ça ne sert plus à rien. Pourquoi est-un à l'université alors ? A cause de ses parents, qui voulaient qu'il y aille. Il aime être avec ses amis, profiter de la vie, lire, le sport en particulier la natation, la musique, le cinéma, et ce qui étonne parmis tout, aller en discothèque. Même si ce n'est pas ce qu'il préfère faire, il apprécie se retrouver au milieu de musique, et s'amuser, sans boire de trop évidemment ! Il n'y a pas vraiment quelque chose qu'il n'aime pas, disons que les autres choses, il les fait moins.

Célébritée prise : Jesse Metcalfe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 28
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: David   Mar 3 Oct - 19:01

Validéé Razz

ajoutes-toi au groupe, et wala Very Happy

_________________
~Si Dieu a créé le froid, c'est pour que tu me prennes dans tes bras~

Merci a ma grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David A.
Découvre les lieux
avatar

Nombre de messages : 23
Coté Coeur : Coeur vide, préfère être comblé..
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: David   Mar 3 Oct - 19:02

Oukii, merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: David   

Revenir en haut Aller en bas
 
David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» David Villa Icon
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Déclaration suprenante de David Krejci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers: