Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hero Mahon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hero
Tout juste installé
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Hero Mahon   Dim 1 Oct - 16:29


NOM:


Mahon
PRENOM:


Hero


AGE:


17 ans.


CARACTERE:


Hero a un caractère plutôt facile. Assez timide et réservé, romantique à part entière, il a du mal avec tout ce qui est vulgarités, sadisme et tout ce qui peut faire mal aux gens. Il respecte toujours tout, et toujours d’accord, ne dit jamais non, ce qui peut parfois être saoûlant. C’est quelqu’un de très influençable, mais pas pour autant corruptible. Il est assez peureux et a beaucoup de mal à prendre des décisions par lui même. Il va rarement vers les autres, par peur d’être rejeté ou d’avoir l’air idiot. Il parle peu, mais lorsqu’il connaît bien quelqu’un, il se sent mieux, se lâche un peu. Rêveur et sensible, c’est un peu le Prince Charmant pour toutes les grandes romantiques.



HISTOIRE:


Il était tard, ce jour là, quand le couple Mahon entra dans une maternité d’Ôsaka. Il était autour d’une heure du matin. Quelqu’un leur avait téléphoné pour leur demander de venir, car Hero venait de naître. La mère du garçon était allongé, son enfant dans les bras, lorsqu’elle les vit entrer. M. et Mme Mahon n’eurent qu’à signer un papier, prendre le nouveau-né, et s’en aller. Tout ça n’était pas très correct de la part du couple américain. Ils n’avaient pas laissé le temps à la mère de l’enfant de dire " adieu " au fruit de ses entrailles.


Le couple retourna aux Etats-Unis deux mois après, avec Hero, qui portait désormais leur nom. Hero Mahon.


Son enfance se passa relativement bien, il était placé dans une école privée, dans un quartier très riche à l’Ouest de New York. En fait, ça ne fut pas si rose que ça. C’est juste qu’il essaye de se dire que tout était bien, qu’il aurait aimé y rester. Mais jamais de sa vie, il n’aurait voulu y rester, ne serait-ce qu’une seconde de plus. Ses camarades aussi bien que sa maîtresse d’école le blâmaient à cause de ses yeux bridés, l’insultant d’étranger. Du racisme. Le garçon ne comprenait pas, il devenait de plus en plus timide, de plus en plus réservé.


Finalement, il alla au collège dans le public, et ce furent les meilleures années de sa vie. Il s’amusa énormément, en plus de ses brillantes capacités. Il était déjà beau comme un Dieu, si bien qu’un jour, à New York, un agent de mannequins le remarqua. Il venait d’avoir 15 ans. Hero en parla avec ses parents adoptifs, car le mannequinat l’intéressait. Ces derniers finirent par accepter.


Encore des magouilles…. Hero passa sous " le couteau ", en gros il dut se faire retoucher, surtout ses lèvres, son torse, enfin bref, il dut donc faire de la chirurgie esthétique pour réussir. Il devint vite très célèbre dans le milieu, et, avec d’autres japonais qui étaient aussi mannequins à New York, il dut chanter et danser dans un boys-band, qu’il quitta lorsqu’il se rendit compte que " le strass et les paillettes " n’étaient pas faits pour lui…


Il voulut faire des études, c’est donc pour ça qu’il choisit l’University.



PHYSIQUE:


Hero a un physique qui frôle les " parfaits ". Il est beau comme un Dieu, un vrai Apollon. D’origine japonaise, ses yeux sont légèrement bridés. Ses lèvres sont belles, parce qu’elles sont siliconées. Pas très naturel en fait. Il a un regard intense, magnifique, avec de jolis yeux fins et noirs. Ses cheveux sont longs, noirs, mais parfois teints en une couleur plus claire, en châtain, ou avec des mèches blondes. Il a le nez typique japonais, un peu écrasé, droit, petit. Au niveau de son corps, il est assez grand, mesurant environ 1m80, très mince, 57 kg, musclé, beau. Un vrai Dieu. Mais tout ça n’est pas forcément très naturel…


LOISIRS/PASSIONS:


Hero aime faire du sport, toutes sortes de choses, surtout de la musculation, au moins pour s’entretenir. Il aime bien écouter de la musique, en particulier de la pop et de la house. Il adore danser, c’est aussi pour ça qu’il va souvent en boîte de nuit pour s’éclater. Il aime rencontrer des gens, écouter, et voir qu’on lui fait confiance. Il sert beaucoup de psychologue et " d’oreille " aux gens.



Célébritée prise:


Hero, membre du boys-band coréen dbsk (Oui, Kyô, c’est le beau gosse de Nim’)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
*Michante Admin*
avatar

Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Hero Mahon   Dim 1 Oct - 16:43

Ok, tout est bon, validé ! (règlement + groupe, comme tu sais Wink)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
 
Hero Mahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hero system
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» - [ Be my Hero ] - - PV -
» BLAKE & FAME ? Do you wanna be my hero ?
» changer de sprite du hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers: