Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshi
Prend ses marques
avatar

Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Ven 29 Sep - 22:44

Ce fut dans un petit bâillement que le jeune asiatique se réveilla enfin. Pour le moment, il était encore dans le train qui le conduirait à l’université. Par rapport aux autres élèves, il était en retard et il le savait pertinemment. Pendant un long moment, vers la fin des vacances, celui-ci avait longuement hésité entre le faite de retourner chez lui, reprenant son look d’avant pour ne pas se faire mettre à la porte. Ou encore retourner a l’université. Le choix avait été dur car sa famille lui manquait un peu sauf son père qui l’avait chassé, mais un minimum tout de même … Et puis d’un côté, a l’université, il ne connaissait personne et il savait d’avance qu’il resterait sûrement seul dans son coin … Mais d’un côté, l’indépendance l’attirer, les études et puis … Il y avait cette Jessica qu’il avait rencontré et qu’il trouvait sympathique malgré les apparences. Il avait longuement fait le pour et le contre. Puis finalement il c’était dit qu’il n’avait rien a perdre … Au pire s’il ne s’y plaisait pas, il pourrait toujours repartir !

Le train venait alors de s’arrêter. Tranquillement et lentement Tenshi se releva et munit de sa petite valise peu lourde, il se dirigea vers la sortie du train. Toujours sans se presser étant donné qu’il savait que personne ne l’attendait, il serait seul, encore, toujours. Au fond, ça ne le dérangeait pas plus que ça, il avait prit l’habitude. Lorsqu’il était partie en vacance là bas, il ne connaissait personne, juste deux demoiselles : Ann et Jessica bien entendu. Un petit sourire apparu alors sur son visage, lorsqu’il le remarqua, il se hâta de l’effacer. Lui sourire ? Naaa ! Se ressaisissant, il reprit alors sa marche, se dirigeant vers un taxi le plus proche, dans lequel il grimpa silencieusement. Les seuls mots qu’il prononça furent sa destination, pendant tout le reste du chemin, il resta affreusement silencieux comme il savait si bien le faire. Un vrai tombe ce jeune homme là. Il aurait pu être muet que cela ne l’aurait pas déranger, mais absolument pas, au contraire. Ça l’aurait sûrement arrangé même …

Le chemin fut assez rapide étant donné que le jeune asiatique fut perdu dans ses pensées pendant la totalité du trajet. Il faisait un doux rêve éveiller, celui d’être aux côtés de ses proches, de ceux qu’il aimait. Mais jamais ça ne se réaliserait, car sa propre famille ne voulait plus de lui et maintenant ses amis se trouvait loin, trop loin … Seul monde, juste ça. Chassant tout cela de sa tête, il paya le chauffeur et sortie du taxi, toujours pour seule compagnie, sa petite valise maigrelette … Il avait déjà eut l’occasion de visiter l’université assez rapidement, il ne le ferait donc pas aujourd’hui. Pour le moment, il voulait juste rester dehors, dans un petit coin tranquille, là où personne ne ferait attention a lui. Il ferait l’effort de s’intégré aux autres, il ce l’était promis. Mais là ce n’était que le premier jour, il avait le temps après tout … Plus tard, il ferait l’effort. Oui plus tard.

Ayant payer le taxi, le jeune Tenshi s’éloigna alors tranquillement, s’approchant alors de sa nouvelle école a pas lent, sans se presser, comme toujours. Tenshi n’était pas le genre de garçon speed, a quoi bon l’être ? Ca ne lui servirait a rien … Découvrant les lieux alentours de l’université, il décida alors de s’installer dans un petit coin d’herbe, près des tables de pique-nique. Aimant la nature, il n’éprouva pas alors le besoin de s’installer sur l’un des tables, préférant s’installer a même le sol, adosser contre un arbre. Soupirant doucement, il observa les gens passé, essayant de voir s’il en reconnaissait certains ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
*Star de l'University*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 28
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Ven 29 Sep - 23:15

Jess avait finalement craqué, elle était sortit s’acheté des cigarettes malgré qu’elle avait réussis a arrêter grâce a un jeune inconnu du nom de Tenshi ! Mais bon elle avait pas tropmauvaise conscience car elle n’était plus enceinte !

Elle se mit contre un arbre pour voir allumer sa clope ! Son maquillage
était lourd et noir ! Elle était dans un mois dur pour ne pas changer….Mais c’était pas évident la veille elle avait fêté son anniversaire au départ seule toute la journée pour ensuite le soir aller sur la plage avec des bougies et tout mais sa l’avait encore plus fait pleurer !


Puis Shin l’avait rejoint, lui qui n’avait été pas là pour elle se soir il aura été là ! Il la faisait souffrir mais elle l’aimait quand même c’était son frère, enfin par amitié pas par le sang !


Bref et sa allait bientôt être l’anniversaire de la mort de ses parents, évènement assez triste ! Et enfin elle avait revu Kaoru qui n’était plus avec Shin, était ce bien ou mal ? Les gens extérieur dirait mal, elle rop naïve était heureuseparce que c’était la personne a qui elle se raccrochait, les autres l’abandonnant toujours estimait elle….

En fait elle s’attachait trop vite au personne qu’elle rencontrait, c’est a se moment qu’elle vit le jeune homme en question du tout début de ses pensés ! Il était dos a elle et ne pouvait la voir ! Elle l’observa un moment surprise mais heureuse bizarrement de le voir là !

Elle pensait qu’il était repartis au Japon, et qu’elle ne le reverrait pas et très étrangement sa l’avait contrarié de penser sa ! Pourtant elle le connaissait pas spécialement il s’était peu parlé mais elle avait l’impression de le comprendre sans parole ! Pourquoi ? Peut être parce qu’il se ressemblait au fond !


Un étrange sourire vient sur ses lèvres, elle se dirigea lentement vers lui sa jupe noir dansant autour de ses jambes, pour le haut elle portait un décolleté assez plongeant mais noirs tout était toujours noir chez elle ! Ses cheveux aussi étaient détachés tombant dans le dos ! Vu comme sa on aurait pas dit quelqu’un de renfermée, elle avait l’air heureuse !

Sa ne dura pas, une fois arrivé a sa hauteur elle perdit son sourire pour redevenir indifférente, et si il l’avait oublié ? Si il trouvait qu’elle était qu’une rencontre de plus parmis les autres ? Elle se sentit angoissée soudainement, elle s’assit a côté de lui ne sachant qu’elle attitude adopter !
Il avait bien choisis sa place parmis la nature, elle réalisa qu’elle faisait un peu conne comme sa, fallait peut être qu’elle dise quelque chose non du style bonjours ? C'est-à-dire qu’elle aurait beaucoup aimé lui parler mais elle n’était pas toujours doué de paroles les premières minutes mais après sa allait mieux généralement !


« Salut…Tenshi c’est sa ? »



Elle regarda droit devant elle, restant indifférente c’était pas très adroit ce qu’elle venait de dire, comme si elle se souvenait plus trop de son prénom alors que c’était bien le contraire mais fallait bien commencer par quelque chose !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Prend ses marques
avatar

Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Ven 29 Sep - 23:49

En effet le jeune homme était dos à Jessica, il ne pouvait donc pas la voir, restant enfermé dans son univers d’éternel solitaire, ne parlant pas, se contentant juste d’observer, comme il savait si bien le faire. Tranquillement, comme il le faisait assez souvent, il ramena ses genoux contre sa poitrine, ni trop proche ni trop loin, les enlaçant de ses bras, s’abstenant cette fois ci de déposé sa tête sur ses genoux, chose qu’en temps général, il faisait inévitablement. Aujourd’hui, il voulait être un peu comme le roi, avoir vu sur tout le monde comme s’il pouvait les dominer, et non se recroqueviller dans son petit coin comme un être inférieur. D’ailleurs qu’était il par rapport aux autres ? Quelqu’un d’inférieur, de supérieur ? Non aucun des deux et il le savait pertinemment. Ni inférieur, pourquoi le serait il d’ailleurs, il était fait comme tout le monde, il avait un cerveau, des bras, des jambes et compagnie. Supérieur non plus, il était une fois de plus fait comme tout le monde, il n’avait rien de plus et rien de moins … Non il était juste … Lui !

Soudainement, alors qu’il ne s’y attendait absolument pas, une demoiselle tout vêtue de noir entièrement s’installa à ses côtés, restant silencieusement. Il n’observa pas son visage, tout du moins, pas pour le moment. Non pas par perversité, mais juste par curiosité, il observa ses vêtements, le noir l’attirer inévitablement. Une jolie petite jupette noir qui semblait lui allait a ravir, et avec ça un petit haut noir également, sur lequel il ne s’attarda pas. Une fois qu’il l’eut observé de haut en bas, puis de bas en haut, il osa enfin déposer son doux regard sur son visage. Il la connaissait. Il aurait du la reconnaître, tout de suite, c’était impardonnable. Jessica. Non Jess. Juste Jess. L’un des éléments qui l’avait poussé à revenir dans cette université, là où il avait pensait qu’il serait seul, tout le temps, à jamais. Jess était venu s’installer a ses côtés, très bien, mais pourquoi restait elle silencieuse ? Tout comme Tenshi n’était elle pas fan des paroles, préférait elle le silence ? Il ne serait certainement jamais … En tout cas, celle-ci ne tarda pas finalement a prendre la parole. Un faible sourire apparu alors sur son visage, mais il ne fut qu’éphémère.


« Oui c’est bien moi. Ravi de te revoir …Jess »

Lui n’avait pas oublier son prénom, c’était clair et net. Comment oublier cette demoiselle dont la rencontre avait été comment dire … assez spécial. En temps normal, lorsqu’on ne connaît pas quelqu’un on évite de faire des reproches, de faire la moral et surtout de jeter son paquet de cigarette a l’eau. Etrangement, Tenshi c’était permis de le faire cette fois ci, alors qu’il était plutôt du genre réservé, à rester dans son coin tout en se fichant complètement des autres. Mais non, il se fichait pas de Jess … Peut-être était-ce parce qu’elle lui rappelait trop lui. Tout simplement. Tenshi avait pu remarquer que, lorsqu’elle avait prit la parole, la demoiselle n’avait pas posé une seule fois son regard sur lui. Etait il si repoussant que ça ? Non il voulait juste plaisantait avec lui-même … Il ne savait pas pourquoi, peut-être qu’elle n’arrivait pas a supporter son regard. Une grimace apparu finalement sur son visage. Elle fumait, encore. N’avait elle pas comprit la leçon ?

« C’est mauvais pour la santé »

Il n’avait pas changé. Sans lui laissait le temps de réagir, il attrapa la cigarette de la demoiselle vêtue entièrement de noir et l’écrasa a terre. Une fois fais, il la balança un peu plus loin et tourna son visage sur elle. Il souriait, légèrement mais il souriait. Oui, il était fier de son geste. Il ne voulait pas qu’elle fume. C’était une jeune femme bien, pourquoi ce pourrir la vie avec ce genre de saloperie ? Tenshi était certainement mal placer pour dire cela, il c’était mit a fumer depuis, mais elle n’était pas sensé le savoir, et il lui cacherait le plus longtemps possible, sûrement …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
*Star de l'University*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 28
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Sam 30 Sep - 0:36

Jess finit par tourner la tête quand il
lui prit sa cigarette, en tout cas il se souvenait d’elle ! Elle sourit
aussi au souvenir qu’il lui avait déjà prit ses clopes ! En plus il venait
de dire qu’il était ravi de la revoir ! Elle fit semblant d’être furieuse
même si elle ne l’était pas réellement !


« Hééééé….»

Elle n’en sortit pas d’autre pour
l’instant inutile qu’il lui pique son paquet entier ! D’ailleur il avait
toujours son briquet non ? Un petit souvenir d’elle en quelque sorte, elle
souriait intérieurement a sa du coup elle avait du s’en acheté un autre


« T’a pas changé toi
alors !!!....Je suis contente de te revoir aussi tu sais et tu devrais
sourire plus souvent sa te va bien »


En tout cas son geste l’avait fait
destressé un peu et elle finit par sourire à son tour le regardant droit dans
les yeux ! Mauvais pour la santé, il avait jamais fumé lui peut
être ? Mais quand on commence c’est dur de vraiment s’arrêter elle avait
tenu jusqu'à maintenant.


« D’ailleurs t’a toujours mon
briquet sa serait bien de me le rendre non ?....oh puis non garde le comme
sa tu m’oublieras pas »


Elle sourit amusé pour ensuite
redevenir indifférente, fallait pas qu’elle sourit trop non plus ! Non c’est
vrai d’habitude elle gardait ses sourires pour Kaoru bien qu’il ne les méritait
pas en y réfléchissant ! En tout cas elle ne dit pas a Tenshi qu’elle avait
beaucoup pensé a lui alors qu’il se connaissait peu !


Elle regarda a nouveau devant elle retombant
dans le silence ! Il n’y avait pas de sable cette fois mais elle pouvait jouer
avec les brins d’herbes avec ses doigts ! Bref occuper ses pensés sur autres choses en gros !


Elle aimait bien être là à coté de lui,
pourquoi elle n’aurait su le dire, elle avait vraiment eu peur enfin crut qu’elle ne le reverrait jamais tout comme d’autre qui était un jours passé dans sa vie pour en disparaître !


Elle commençais a retomber dans ses pensés
noirs, elle se sentait seule, Shin avait fait un souhait a sa place en soufflant les bougies de son gâteau ! Ne plus jamais être seule ! Elle en souffrait ses vrais mais bon il suffisait de s’y habituer et puis ses parents ne reviendraient pas de toute manière !


Elle aurait aimé pourtant il lui manquait énormément, elle soupir doucement et mis sa tête entre ses mains ! Allez elle devrait sourire inutile de devenir déprimant, fallait qu’elle sorte de sa ! Enfin bon c’était plus facile a dire qu’a faire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Prend ses marques
avatar

Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Sam 30 Sep - 1:08

[Arf poste nul]

Ouais, il trouvait cela vraiment dommage, une jolie demoiselle qui fume, il trouvait ça triste a voir. Non en faite, il s’en fichait pas mal. Tout du moins pour les autres filles. Elles voulaient se pourrir la santé en fumant cigarette sur cigarette ? Eh bien très bien, qu’elles le face, c’était leur vie après tout. Mais pas elle, pas Jess. Etrangement, tout comme elle il l’appréciait déjà, il ne voulait pas qu’elle face comme les autres, comme lui, bien qu’elle ait commencer avant en réalité …Un petit sourire amusé se dessina alors sur son visage lorsqu’elle cria un petit ‘Héééé’ quand il lui piqua sa précieuse cigarette. Il recommencerait encore et encore, jusqu’à temps qu’il ne la voit plus avec une cigarette. Il l’embêterait tout le temps avec ça, jusqu’à ce qu’elle en soit tellement gavée qu’elle arrête tout simplement de fumer. Il ne savait pas si ça arriverait un jour ou non, mais il pouvait toujours espéré …

« Ouais j’ai pas changer et toi non plus d’ailleurs »

Il ignora tout simplement son petit compliment sur le faite que sourire lui allait bien. Il se contenta juste d’effacer son sourire, comme elle le faisait si bien elle-même. Tenshi trouvait également que les sourires lui allaient a ravir, d’ailleurs il se demandait pourquoi elle ne souriait pas plus souvent … C’était dommage, vraiment. La voir sourire, c’était comme avoir un petit rayon de soleil dans sa vie. En faite il s’occupé de Jess parce qu’il ne pouvait pas s’occuper de son petit frère. Il l’avait prit sous son aile en quelques sortes, désirant faire son possible pour la rendre heureuse, enfin. La voir triste, il n’aimait pas du tout, elle ne le méritait pas, mais alors pas du tout, c’était une fille bien. Elle méritait le bonheur plus que quiconque. Plus que lui-même, sûrement.

De nouveau, le silence c’était installer entre eux, heureusement pour le moment il n’était pas pesant, non absolument pas, il était juste doux comme une brise qui viendrait caresser leur visage tout doucement. Ce visage indifférent qu’elle avait si souvent, il aurait aimait le voir disparaître pour qu’il ne réapparaisse plus jamais. Oh que non, elle était tellement plus mignonne le sourire aux lèvres, ce petit air joyeux sur le visage, ce petit air serein et tranquille. C’était beaucoup mieux ça que de la voir triste et déprimer, c’était clair et net … Tout comme ses autres amis, Tenshi n’avait aucune envie de l’abandonner de la laisser là. Oui c’est vrai, il avait faillit le faire, retourner au Japon, mais il ne l’avait pas fait, il était revenu, il allait s’occuper d’elle à présent, qu’elle le veuille ou non.

Cette fois ci, plus le temps passer, plus le silence commençait a devenir légèrement pesant. Plus le temps passer et plus le visage de la demoiselle s’attrister. De mauvais souvenir peut-être. Il ne savait pas, il ne pouvait pas deviner et puis il ne la connaissait pas assez pour le faire d’ailleurs. Enfin bon, de toute façon, il n’aimait pas juger les gens encore moins lorsqu’il les connaissait à peine. Il ne jugerait pas Jess, pas encore, pour le moment elle était juste elle, Jess. C’est tout. Ne voulant pas qu’elle continue dans cette voie, Tenshi se hâta de dire quelques choses, n’importe quoi, mais quelques choses.


« Ah ouais ton briquet. Je l’ai toujours, j’avais oublié »

Il le sortie alors de sa poche. Menteur. S’il avait oublier que c’était lui qui l’avait, que faisait il dans sa poche ? Il ne portait tout de même pas le même pantalon depuis des mois, depuis qu’ils c’étaient quitter tout deux ?! Non bien sur que non. Son briquet il ne l’avait pas oublier et de toute manière, il ne compter absolument pas le lui rendre. C’était le sien à présent. Il l’utilisé, mais que rarement, ne voulant pas le finir. Il voulait le garder longtemps, encore très longtemps. Et qui sait, peut-être le lui rendre un jour, s’ils devenaient de grand ami…Même si c’était peu probable selon l’asiatique.

« Tu sais Jess … Toi aussi t’es mieux quand tu souris …Fais moi un beau sourire pour fêter nos petites retrouvailles …même si c’est pas bien important »

Il lui avait donner un tout petit coup de coude pour qu’elle se redresse. Rien de bien important hein ? Pour lui ce n’était pas le cas, ça avait de l’importance cette retrouvaille, mais certainement pas pour elle. C’était pour cela qu’il avait prit soin de mettre cela à la fin de sa phrase …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
*Star de l'University*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 28
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Sam 30 Sep - 10:17

Elle trouvait qu’elle avait changé mais ne dit rien a Tenshi parce
que se changement remontait a plus loin, bien avant leur
rencontre ! Mais elle ne désirait pas changer de toute manière
parce c’était bien trop tard, elle avait changé sa vie et pour toujours
mais personne ne le savait enfin sauf une à qui elle s’était
confiée ! Oui Toshiya savait un soir d’été il avait été là pour
elle et l’avait écouté, se soit même soir elle lui avait sauté dessus,
a vrai dire elle le ferait bien avec Tenshi mais elle voulait pas le
faire fuir, elle savait que Toshiya n’aurait pas fuis et si c’était le
cas elle s’en foutait de prendre un vent par lui ne l’aimant pas
réellement mais Tenshi ?....

D’ailleurs il sortit son briquet en disant l’avoir oublié. Elle en fut
légèrement contrariée d’ailleurs ! Il l’avait sûrement pas oublié
si il l’avait encore sur lui mais peut être avait il oublié de qui il
venait, oui c’était sûrement sa il avait oublié qui était la
propriétaire, peut être qu’il l’utilisait en pensant que c’était juste
un objet trouvé ! En tout cas il ne parla pas de lui rendre, enfin
bon elle en avait un autre de toute manière qu’est ce que sa pouvait
lui faire ? En sois rien si ce n’est que c’était Tenshi qui
l’avait et Tenshi c’était pas n’importe qui a ses yeux !

Il lui dit qu’elle aussi était mieux quand elle souriait, et lui
demanda un sourire pour fêter leur retrouvaille ! Elle aurait bien
répondu que ses sourires fallaient les mériter mais justement vu
qu’elle l’aimait bien elle pouvait pas dire sa ! Ou répondre qu’il
lui fallait une bonne raison pour sourire mais il venait de lui donner
déjà parce que pour elle c’était important enfin elle était heureuse de
le revoir, mais peut être que pour lui sa l’était pas vu ce qu’il avait
rajouté a la fin de sa phrase, encore une fois elle en fut
contrariée ! Elle retourna son visage vers lui regardant sa main
qui tenait son briquet ! Elle posa alors sa propre main sur la
sienne la refermant sur cette précieuse main tenant son briquet !

Elle resta un instant comme sa le regardant en face, pour lui elle
voulait bien sourire alors qu’est ce qu’elle attendait ? Que lui
sourisse a son tour ? Elle finit par enlever sa main parce que bon
elle allait pas rester comme sa trois cent ans sa faisait un peu débile
enfin pas pour elle car en le touchant elle s’était sentie bizarre et
serait bien restée comme sa encore longtemps, elle finit enfin par dire
quelque chose !


« Je te fais un beau sourire mais en échange tu m’en fais un aussi…. »

Elle fit une espèce de grimace au début mais qui se transforma vite
en son plus beau sourire ! Elle voulait le voir sourire lui
aussi ! Une personne souriante était tellement plus belle qu’une
personne sans expression ! Elle trouvait sa marrant de faire un
sourire pour des retrouvailles, les gens ne se serraient pas plutôt
dans leur bras ou même s’embrassaient ? Elle prit alors une
décision : elle se pencha en avant vers lui et l’embrassa sur la
joue pour ensuite lui murmurer !


« Si c’est des retrouvailles pas importante….pour moi elle le sont alors t’a le droit en prime a un bisou »

Et maintenant ? Maintenant elle se recula ne sachant qu’elle
attitude reprendre ; garder son sourire ou redevenir
indifférente ? Elle garda son sourire même si il était un peu plus
petit qu’avant et regarda autour d’elle les étudiants ! Finalement
elle n’aura pas une trop mauvaise journée grâce a lui, c’était plutôt
positif dans cette dure période pour elle ! Oui il l’avait fait
sourire et même plus si ce n’était pas un miracle et pour une fois elle
n’était pas enfermée dans sa chambre dans le noir !


[Mais non c'est bien mais t'a raison sur un point en orthographe mdr
t'es excusée il était tard c'est la fatigue ^^ et mon ordi bug encore sa
m'énerve]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Prend ses marques
avatar

Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Sam 30 Sep - 15:11

Un si petit objet … Petit mais qui avait beaucoup de valeur pour lui car il ne venait pas de n’importe qui. Non il venait de sa première amie ici, enfin là où ils étaient aller en vacances. Il ne savait pas réellement s’il avait le droit de la qualifiée d’amie, mais dans son cœur on fond, c’est ce qu’elle était, une amie, une très bonne amie, déjà. Le briquet il n’avait ni oublier qu’il l’avait ni oublier que était sa propriétaire, comment oublier cette demoiselle exceptionnelle hein ? C’était tout bonnement impossible. Chacun de leur côté, ils pensaient alors différemment. Pour lui, elle se fichait pas mal de le revoir, c’était pour cela qu’il avait dit l’avoir oublier. Et pour elle, c’était la même chose, elle pensait qu’il l’avait oublié, que le briquet ne signifié plus rien, qu’il devait sûrement l’utiliser pour éviter d’en acheter un autre ou autre connerie de ce genre là.

Histoire de briser finalement le lourd silence qui avait osé s’installer entre eux, le jeune homme lui demanda un petit privilège, celui de voir l’un de ses beaux sourires, qu’il graverait sûrement dans sa mémoire s’il avait la chance d’en voir un. Etrangement, il cru comme apercevoir une petite déception dans son regard. Aurait il du rester muet et lui évité de demander ce genre de chose ? L’avait il déçue ? On aurait bien dit que non car soudainement, alors qu’il ne s’y attendait pas du tout, la demoiselle posa l’une de ses douces mains sur la sienne, mais pas n’importe laquelle. Celle qui tenait fermement le briquet, comme s’il avait peur de le perdre, qu’il ne s’envole loin de lui. C’était son petit trésor qu’il gardait précieusement, secrètement. Une nouvelle fois, il laissa échapper un petit sourire qui vint se dessiner sur son visage neutre, lui donnant une jolie petite expression de joie. C’était si rare chez lui …Doucement, il posa alors sa main sur la sienne et posa son regard sur le sien l’écoutant parler, tout en la laissant ensuite retirer sa main de la sienne.


« Hum … C’est pas beau le chantage, mais d’accord »

Tenshi se permit de lui faire un simple petit clin d’œil amical, la regardant alors tenter de sourire, pour finalement arriver. Il ne c’était pas tromper, les sourires lui allaient réellement bien. Il n’eut pas besoin de se forcer, automatiquement, rien qu’à la voir faire, un sourire se dessina a son tour sur son visage, remplaçant le petit sourire d’avant. Une nouvelle fois, la demoiselle réussit a l’étonné, décidément, elle ne faisait que ça, l’étonné. Elle venait tout juste de déposer un petit baiser sur sa joue, rajoutant ensuite a cela, d’un petit murmure, que pour elle, ça avait été des retrouvailles importante. Tenshi se surprit alors à rougir, discrètement, il tourna alors sa tête pour qu’elle ne puisse pas le voir. Lui rougir ? Incroyable ! C’était vraiment rare. Ces paroles l’avaient touché, réellement …

« Pour moi aussi …ce n’est pas rien ses retrouvailles. Et tant que je suis dans les aveux …Ton briquet je l’avais pas oublié, depuis le début je les garder précieusement ! »

Tranquillement, la demoiselle se recula alors, se replaçant bien a ses côtés, gardant se ravissant sourire sur le bout des lèvres. Une fois que l’asiatique eut a peu près retrouvé ses couleurs naturelles, il se permit de se redresser à son tour, reportant une nouvelle fois son regard sur elle, gardant également son petit sourire. La demoiselle n’aurait pas eut à rester seule dans sa chambre, tandis que lui n’aurait pas eut besoin de rester seul dans son coin, comme un homme invisible. Tout était parfait alors …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
*Star de l'University*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 28
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Dim 1 Oct - 19:58

Tenshi avait été d’accord pour lui faire ensuite un sourire
a son tour, déclarant que c’était du chantage suivit d’un clin d’œil amical !
Une fois qu’elle eut fait le sien, il sourit comme convenu, c’est peut être sa
qui la poussa à lui donner un baiser sur la joue d’ailleurs …Mais suite à
sa le japonais détourna la tête, ben quoi c’était si désagréable que sa ?
Ou alors c’était à cause de ce qu’elle venait de dire, sa le gênait peut être parce
que lui pensait autrement ?


On dirait bien que non parce que par la suite il lui dit que
pour lui aussi c’était important et qu’il n’avait pas du tout oublié son
briquet mais qu’il le gardait même précieusement ! Jess s’était replacée a
côté sans perdre son sourire tout en s’interrogeant à pourquoi il tournait la tête ?
Pour certaine chose elle n’était pas douée et pensait trop mais bon….Il finit
par redresser et reporter son regard sur elle sans avoir perdu son sourire
qui lui allait si bien ! Et puis elle ne pouvait pas deviner qu’elle
l’avait fait rougir puisqu’il avait retrouvé sa couleur de peau typique d’un japonais !

« C’est vrai ?....Tu sais je t’avais pas oublié
non plus, j’ai pensé à toi et je croyais enfin je me disais que je te reverrais
jamais parce que t’avais du retourner au Japon….C’est pour sa que je suis
contente de te voir parce que…je t’aime bien »


Jess réalisa quelque chose que son cœur battait étrangement
légèrement trop vite et légèrement trop fort…et cela depuis qu’elle avait posé
sa main sur la sienne qui renfermait son briquet et qu’il avait posé son autre
main sur la sienne ou elle l’avait ensuite retirée….

Pourtant la seule personne a faire battre son cœur c’était
Kaoru et c’est lui aussi qui le faisait cesser de battre par la même occasion !

Elle tourna la tête perdant son fameux sourire, elle
pourrait jamais oublier Ka’ ou du moins le pensait elle ! Il était peut être
temps qu’elle parte, qu’elle dise qu’elle devait s’en aller et qu’ils se reverraient
peut être un autre jour ! Mais qu’irait elle faire alors…. ? S’isoler
comme d’habitude ? En fait si elle voulait partir c’est parce qu’elle
venait de se rendre compte qu’elle s’attachait trop au jeune asiatique et elle
ne voulait pas ou refusait de souffrir à nouveau…D’où l’envie de partir avant qu’il ne soit trop tard….


« Il faut que je parte »

Mais elle ne partit pas au contraire elle lui prit sa main
libre pour la serrer fort, une sorte de façon de se donner du courage parce qu’elle
avait de nouveau envie de pleurer ! Envie tellement fréquente ses derniers
temps ! Jess avait peut être été quelqu’un de forte au départ mais une
jeune fille tellement fragile aujourd’hui par le poids d’autant d’évènement
arrivé en si peu de temps qu’elle n’avait pas vraiment eu le temps d’assimiler
d’où sa fragilité qu’elle essayait de masquer sous un masque d’indifférence

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Prend ses marques
avatar

Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Dim 1 Oct - 21:30

Rougir n’était absolument pas le genre de l’asiatique, surtout pour un simple baiser sur la joue, ce n’était rien si ? En faite, c’était certainement parce que ce simple bisou amical ne venait pas de n’importe qui, ça non. Il venait de Jessica, sa nouvelle amie, qu’il appréciait déjà fortement. Le jeune homme au prénom d’ange avait eut une chance incroyable de la rencontrer. Grâce a elle, il ne regretter absolument pas d’être partie en vacances dans ce lieu paradisiaque pour finalement revenir ici. Grâce à elle, elle arrivait à lui faire oublier sa tristesse, le manque de sa famille. Sans vraiment s’en rendre compte, la demoiselle lui apportait beaucoup de chose … Il tenait déjà à elle, beaucoup, des les premières secondes où il l’avait rencontré …

Pendant que la demoiselle se demandait pourquoi il avait tourner la tête aussi subitement, celui-ci tenter de retrouver ses couleurs tout en respirant doucement et calmement. Dans sa tête, il ne cesser de se répéter que ce n’était qu’un simple bisous qu’il n’avait aucune raison de rougir pour si peu. Finalement, assez rapidement heureusement, il retrouva ses couleurs pâles. Il peut alors tourner de nouveau sa tête vers elle. Pile à ce moment là, la demoiselle choisit de reprendre la parole, lui faisait quelques petites confidences qui bien sur, lui allèrent droit au cœur. Finalement, heureusement qu’il n’était pas repartie au Japon, il l’aurait sûrement déçue et il n’avait aucune envie de la décevoir comme l’avait certainement fait beaucoup de ses amis …


« Heureusement que je suis revenu alors …J’allais repartir au Japon, mais j’ai changer d’avis. Je t’apprécie beaucoup aussi tu sais …J’ai l’impression qu’on se comprends tout les deux, sans même forcément se parler »

Ouais il avait l’impression que tout deux avaient pas mal de point commun. Déjà il savait que tout comme lui, elle n’avait pas forcément un beau passer, qu’elle en souffrait encore d’ailleurs. Tout comme lui, elle s’habillait souvent de vêtement sombre et tout comme lui, elle ne souriait presque jamais. Cela faisait pas mal de point commun déjà, selon lui. Soudainement, alors que pour l’une des rares fois, il se sentait plutôt bien, elle lui annonça qu’elle devait partir. A ce moment là, elle avait également perdu son si joli sourire. Tenshi ne comprenait pas. Avait il fait ou dis quelques choses de mal ? Non pas question qu’elle parte, il ne voulait pas !

« Mais … »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. La demoiselle ne partait pas, elle ne semblait plus vouloir partir, car elle venait de glisser sa main dans la sienne pour la serrer le plus fortement possible. Elle n’allait pas bien et il le savait pertinemment. A ce moment présent, il aurait fait n’importe quoi pour la soulager de ses problèmes, pour qu’elle puisse enfin sourire sincèrement et tout le temps …Sans chercher a comprendre, mettant sa timidité de côté, il serra a son tour la main de la demoiselle dans la sienne, puis prit la parole en murmurant doucement :

« Jamais je t’abandonnerais, jamais, je peux te le promettre »

Il déposa alors un simple petit baiser sur sa joue, pour bien montrer qu’il était sincère. Il n’avait aucune intention de la laisser tomber un jour, jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
*Star de l'University*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 28
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Lun 2 Oct - 11:01

Jess se sentit légèrement mieux quand Tenshi lui serra sa main, c’est vrai qu’elle avait l’impression qu’ils se comprenaient tous les deux sans vraiment se parler mais il fallait pas toujours se fier aux impressions enfin….Elle était contente qu’il l’apprécie aussi en tout cas mais elle savait plus trop quoi penser ! Les yeux baissé sur ses pieds devant elle, elle l’écouta promettre qu’il ne l’abandonnerais jamais, encore une promesse on lui en avait tellement fait malgré son bisous, son visage se durcit elle se retourna vers lui le regard dur et indifférent !

«Garde tes promesses pour toi Tenshi, j’en ai pas besoin, pourquoi les gens se croient obligé de faire des promesses qu’ils ne tiendront de toute façon pas quand une personne va mal , il vaut mieux ne pas faire de promesse sa évite de mentir »

Elle avait été dur elle le savait mais combien lui avait fait des promesses qu’a chaque fois elle avait cru ? Kaoru qu’il lui avait promis de rester, son soutient mais qui était partit, Shin qui lui promettait d’être eenfin présent comme frère mais qui en fait ne changeait pas, qui lui promettait son aide mais où était elle ! Plus loin dans le passé aussi il y avait eu
des promesses encore et toujours mais aucune qui n’est tenu ! Elle voulait
croire Tenshi comme elle avait voulu croire les autres pour se rendre compte que tout était faux !


Le pauvre ne pouvais pas savoir et prévoir une tel réaction mais elle en avait tellement marre des mensonges enfin elle respira profondément et sa calma ! Elle allait le croire ? Sûrement comme d’habitude quand on veut quelque chose à se raccrocher on croit on a de l’espoir pour mieux tomber par la suite !

« Je….pardonne moi je voulais pas me montrer si dur, tu étais sûrement sincère comme tant d’autres l’ont été envers moi mais je préfère que tu fasses pas de promesses tu comprend ? J’ai envie de te croire mais…. »

Oh et puis voila qu’elle avait de nouveau envie de fumer mais si elle sortait son paquet il serait bien capable de lui supprimer, inconsciemment sa main s’était glissée dans sa poche, elle en ressortit quand même une clope qu’elle alluma avec son nouveau briquet et de son autre main elle lâcha la main de Ten’ et stoppa l’éventuelle geste du jeune japonais pour lui enlever !

« Laisse moi, sa n’a plus d’importance aujourd’hui que je fume ou non,
n’essaie pas de m’en empêcher s’il te plait j’en ai besoin »


Jess se laissa tomber dans l’herbe ses yeux posés sur le ciel bleu au dessus d’elle, elle en avait besoin il pouvait comprendre sa ? Son autre main était venue se poser sur son ventre qui autrefois avait une petite vie à l’intérieur mais l’asiatique ne savait pas qu’elle avait perdu l’enfant ! Elle ne comptait pas vraiment lui dire d’ailleurs car même aux personnes concernées du genre le père elle avait eu beaucoup de mal à le dire sans doute parce qu’il s’en fichait ! Mais tout sa n’appartenait qu’a elle, c’était sa vie après tout, libre à elle de la foutre en en l’air !

"Et puis tu sais il y a pire que de fumer!"

elle releva son bras laissant tomber sa manche a son épaule lui dévoilant un bras couvert de cicatrice, les plus vieilles du à une tentative de suicide et les plus récentes a des mutilations ! Elle resta pas longtemps le bras en l’air juste le temps de lui montrer pour ensuite le reposer le long de son corps allongés ! Tandis qu’elle s’empoisonnait lentement inspirant chaque bouffé lentement pour en profiter le plus possible !

[ moi je commence a 13h today lalalalère ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Prend ses marques
avatar

Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Mar 3 Oct - 21:54

Au fond Tenshi savait pertinemment que promettre une telle chose n’était pas forcément la meilleurs des choses a faire étant donner qu’elle avait dû être déçue une bonne dizaine de fois. Mais contrairement aux autres, cette promesse était véritable, il le pensait réellement. Malgré le faite qu’il la connaisse à peine, Tenshi l’apprécié énormément. Il n’avait qu’une seule envie c’était qu’elle soit enfin heureuse, qu’elle puisse enfin vivre réellement sa vie et non passer son temps à être triste et à rester seule dans son coin. D’ailleurs, le petit asiatique avait une petite idée derrière la tête. Une idée qui serait certainement dur a réalisa, mais comme le dit une phrase assez connue, qui ne tente rien n’à rien …Il essaierait donc !

« Je me crois obliger de faire cette promesse parce qu’elle est véritable. Franchement si tu n’avais pas été là, je serais partie au Japon, je suis surtout revenu pour toi, pour te revoir, c’est pas rien ça, si ? Je suis sincère Jess, je t’apprécie réellement beaucoup et je ferais tout pour ne jamais te perdre …Je ferais mon possible »

Je veux te voir sourire Jess. C’est ce qu’il aurait dû ajouter à la fin, mais il avait préféré éviter, tout du moins pour le moment. Selon lui il ne pouvait pas encore ce permettre de dire ce genre de chose, ils n’étaient pas assez proche, ils ne se connaissaient pas depuis assez longtemps. Plus tard. Il tenait à le lui dire, plus tard. Sur ce coup là, il serait être patient, il le lui dirait seulement le moment venu …Promesse. Ce mot sonner si faux chez les autres. Mais pas Tenshi. C’était un jeune homme bien trop gentil et sensible pour mentir, surtout à une demoiselle aussi adorable que Jessica. Au premier abord la demoiselle semblait assez froide et elle l’était d’ailleurs, mais pas tout le temps, une fois qu’on commençait à la connaître, on pouvait rapidement se rendre compte qu’elle avait un cœur en or. Peut-être trop même, ce qui valait sûrement son malheur. Trop gentille, comme lui.

L’asiatique savait pertinemment qu’il allait devoir faire ses preuves auprès de sa nouvelle amie. Une promesse, c’était bien beau de la faire, encore fallait il la tenir et monter a la personne en question qu’il serait toujours présent, que cette promesse, il comptait réellement la tenir, pas comme les autres. Ça prendrait le temps que ça prendrait, mais il le lui montrerait tout ça, elle finirait par comprendre que ce n’était pas l’un de ses foutus amis menteur qui ne pense qu’à sa gueule. C’était certainement un jugement hâtif car ils ne connaissaient pas ses amis et il le savait très bien. Mais il avait du mal à comprendre comment on pouvait l’abandonner elle. Jessica. Cette fille si … tout…


« T’excuse pas. Je comprends très bien, je sais que j’aurais pas du faire de promesse mais …Celle là je tenais a la faire, car je compte belle et bien la tenir ! »

S’il ne la tenait pas, il n’aurait plus qu’à aller en enfer et il le dirait haut et fort ! Qu’il brûle vive ou autre connerie s’il la faisait souffrir comme les autres l’avaient fait avant lui. Non, il ne voulait pas être comme eux. Tenshi voulait être l’exception qui confirmerait la règle, le jeune homme voulait lui montrer qu’il n’était pas comme eux, que tout le monde n’était pas comme ces personnes qui lui avaient fait du mal, peut-être un peu trop et trop souvent. Elle ne méritait pas ça, non vraiment pas … Alors que le jeune homme commençait à se perdre dans ses pensées, il reconnut le bruit que produisait le briquet. Immédiatement il revint à la réalité, s’empressant de vouloir l’arrêter comme elle l’avait bien pensée, mais il fut stoppé. Il allait prendre la parole, mais une fois de plus, elle le devança. Merde.

« Si je fumer moi, ça te ferais quoi ? T’aimerais bien que j’me pourrisse la vie avec ça toi ? »

Très bien, il allait jouait avec les sentiments. Si elle affirmait qu’elle s’en fichait, il serait coincé. Tant pis, il n’y avait pas de lac cette fois ci …Mais il trouverait un moyen de rendre ses cigarettes inutilisable. Besoin ou pas, elle ne fumerait pas ! Pour le moment, il la laissait libre de fumer juste là, ça n’allait pas durer … Finalement, la jeune femme lui annonça qu’il y avait bien pire que de fumer. A ce moment là, elle lui montra alors plusieurs cicatrices avant de les camoufler de nouveau sous son tee-shirt. Sans gêne, Tenshi le remonta un peu, frôlant les quelques cicatrices qu’il rencontrer du bout des doigts. Pas ça, non elle ne le méritait pas ! Il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
*Star de l'University*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 28
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Mer 4 Oct - 20:17

Jess méditait les paroles de Tenshi, sa promesse, le fait qu’il était revenu pour elle ! Non effectivement ce n’était pas rien si il était sincère. Ses paroles la troublant énormément quoi de mieux qu’une cigarette pour y réfléchir et en plus détourner le sujet car comme elle l’avait prédit, il prit la parole après qu’elle l’eut empêché de faire quoi que se soit. Contrairement a ce qu’elle pensait il lui posa une question, sa demandait de nouveau de la réflexion car si il y a bien une chose a laquelle elle ne s’attendait pas c’était bien sa !

C’est vrai, elle était sensée répondre quoi ? C’était sa vie il faisait ce qu’il voulait non ? Par exemple Kaoru fumait énormément, même après l’amour et sa ne l’avait jamais gênée et elle n’avait même jamais pensé au fait qu’il se pourrissait la vie ou quoi puisque elle-même fumait…..Et pourtant Tenshi lui demandait sa, du coup forcément en voyant les choses sous cet angle….Elle fut tiré de ses pensées en sentant le bout des doigts du jeune homme sur ses cicatrices ! Heureusement que c’était lui parce que sinon elle n’aurait pu retenir la réaction violente qui se déclencha à ce contact !

Elle écrasa sa cigarette et de l’autre attrapa le poignet du jeune asiatique tout en se redressant avec une lueur de colère dans les yeux ! Elle resta comme sa plusieurs secondes sans bouger, sans rien dire. Elle finit par se détendre en voyant l’incompréhension dans ses yeux et le lâcher revenant sur le sujet d’avant, elle était pas obligée de lui montrer ses cicatrices après tout mais elle supportait pas qu’on la touche sans autorisation, sans prévenir même si il cherchait juste a comprendre ou…bref Revenir sur sa question et y répondre même si ce n’était pas évident !

« -On ressuscite pas les morts tu sais ?
-On ne change pas non plus le caractère de quelqu’un malgré tout l’amour qu’on peut lui porter !
-On ne change pas ses sentiments aussi…..
Tu vois le père de l’enfant fume et sa m’est jamais venu à l’esprit qu’il se pourrissait la vie malgré tout l’amour que je lui porte…Mais….mais toi, j’avoue que…que je pense pas que sa me plairait de te voir fumer »

Elle avait sortit pas mal de charabia avant de répondre réellement à la question posée, la première phrase faisant référence à ses parents qu’elle ne reverrait jamais. La deuxième à Shin qui voulait tuer son père et d’autres personnes malgré l’amour fraternel qu’elle lui portait elle ne pouvait pas changer cette partie de lui ! Et puis bah Ka’ son copain ou son ex, elle savait pas trop où elle en était avec lui et elle ne pouvait pas l’oublier comme sa…mais enfin sa dernière phrase était quand même assez clair !

Jess posa une main douce sur la joue du japonais et lui sourit, sincèrement cette fois pas parce qu’il lui demandait, parce qu’elle en avait envie, parce qu’elle repensait a ses paroles et sa la touchait lui donnant envie de sourire. Elle rapprocha son visage du siens, quelques centimètre le regardant droit dans les yeux pour ensuite parler assez bas, pas vraiment chuchoter mais presque….

« Tiens ta promesse, montre moi que tu es différent,….un ange tombé du ciel peut être, pour me redonner l’espoir, me remettre sur le droit chemin ?....Moi non plus je veux pas te perdre, je suis heureuse que tu sois revenu pour moi,…Tenshi…. »

Jess ne finit pas sa phrase, tout en parlant elle avait eu envie de le serrer dans ses bras, l’idée de lui demander si il avait quelqu’un dans sa vie ? Peut être même de le séduire ! Mais elle ne savait pas trop analyser ses sentiments ni quoi dire alors elle fit la chose la plus naturelle au monde a ses yeux à savoir se taire et prendre son visage entre ses mains pour venir effleurer ses lèvres avant de l’embrasser doucement ! Elle voulait croire en lui et lui accordait sa confiance en quelque sorte en faisant sa même si elle savait qu’elle n’aurait pas du le faire.
Elle resta juste une seconde peut être maximum deux avant de se retirer ! Elle venait de faire ce qu’on appelait voler un baiser ! Sa c’était passé rapidement sans prévenir mais pour elle, ses 2 secondes avaient état comme au ralenti !


« Excuse moi…j’aurais pas du, je sais pas ce qui m’a prise ! »

Enfin si elle savait mais c’était ce qu’on disait dans ses circonstances là ! Attirée par ses lèvres, par lui elle avait pas résisté voilà tout ! En tout cas elle souriait toujours, bien qu’il y ait un risque qu’elle le fasse fuir cette fois ! Imaginez quelqu’un que vous connaissez à peine qui vous embrasse, sa vous ferait peur non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Prend ses marques
avatar

Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Mer 4 Oct - 21:17

[Pfiou ... Toi aussi tu m'a inspiré lol]

Le jeune asiatique se poser une question qui à la fois était stupide mais qui d’un certain côté, ne l’était pas tant que ça. Pourquoi les gens se mettaient il a fumé un jour ? C’était bête car lui-même c’était mis a fumer, il en connaissait donc la réponse, enfin seulement une partie. Mais d’un côté, c’était tellement bête. Se pourrir la vie leur rendait il réellement la vie plus facile ? Cela réglait il réellement tout leur problème, ça les soulageait réellement ? Sur ce coup là, bien qu’il soit dans ce cas là, il ne savait pas répondre à cette question. La cigarette lui apportait elle quelque chose ? Peut-être, peut-être pas. C’était surtout dans sa tête. Cigarette= soulagement. Il raisonner ainsi alors la cigarette le soulageait, il ne faisait que suivre les ‘ordres’ la ‘règle’ qui, il fallait le dire, était assez stupide …

En aucun cas le jeune homme avait voulu la dérangeait ou quoi que se soit d’autre lorsqu’il avait machinalement effleurer du bout des doigts ses cicatrices. Il l’avait fait comment dire …Instinctivement, automatiquement. Le geste était parti de lui-même sans qu’il ne puisse le retenir …Et puis il fallait avouer que cela avait un peu attiré sa curiosité. Il avait toujours un peu de mal a comprendre comment on en arriver là …Peut-être que si un jour ça lui arrivait, il comprendrait enfin, ou peut-être que ça viendrait tout naturellement, qui sait ? Enfin bon, il verrait bien avec le temps, peut-être qu’en étant a l’université, il deviendrait plus ouvert sur certaines choses ou peut-être que cela aurait l’effet contraire, il se renfermerait peut-être davantage sur lui. Seul l’avenir le lui dira …

Tranquillement, la jeune femme n’eut donc pas d’autre choix que d’écraser sa cigarette pour finalement retirer la main qui se trouvait sur son poignet. Une main quasi inexistante étant donné qu’il ne l’avait qu’à peine effleurer. Pendant un moment, il se rendit compte qu’il avait fait une erreur en faisant se geste peut-être un peu trop proche, il pu lire comme de la haine dans son regard, un regard froid qu’il connaissait. La leçon était comprise, il ne la toucherait plus …Il la comprenait parfaitement, lui non plus n’aimait pas qu’on le touche. Il aurait dû y penser c’est vrai, mais sur le coup, ça ne lui était pas venu a l’esprit. Enfin bon, il se servait de ses erreurs pour ne plus les faire, il avait bien compris maintenant …

Finalement Jessica se détendit enfin, se rendant bien compte qu’il n’avait pas voulu la blesser ou autre, qu’il avait plus fait ça par curiosité qu’autre chose … Elle lâcha alors enfin sa main, reprenant la parole, évitant ce sujet certainement encore douloureux pour elle. Une fois encore, le japonais comprenait, il n’en parlerait pas, il ferait comme s’il n’avait rien vu, continuant de parler et de la regarder comme avant. Voir cela ne changerait rien dans son comportement dans sa façon de la voir et compagnie. Tenshi ne jugerait pas Jess juste à cause de ça …Ce n’était pas son genre, loin de là …Passant a autre chose, ou plutôt revenant sur le sujet d’avant, la demoiselle répondit a sa question, faisant quelques détours avant d’en venir au sujet même.


« C’est sur on ne peut pas et c’est parfois bien dommage …Comme tu dis on peut pas changer le caractère de quelqu’un c’est sur et certain c’est ancrée en la personne mais …Avec son aide, si elle le veut bien, on peut le modifier un minimum pour qu’il soit …mieux. Eh bien … Tu peux alors sûrement comprendre que te voir fumer me plais pas … »

Tenshi avala difficilement sa salive, certes il avait eut la réponse qu’il souhaitait obtenir, mais maintenant il savait qu’il avait intérêt à ce qu’elle ne le voit jamais fumer. Après tout … il l’empêcher de fumer comme pas possible et lui-même le ferait une fois qu’il serait seul. Mais bon au fond qui disait qu’elle arrêtait complètement ? Peut-être que comme lui, lorsqu’elle était sur de ne pas le voir dans les parages, elle fumait comme un pompier pour rattraper son retard qu’il lui avait volontairement poser. De toute façon il verrait bien, il finirait bien vite par se rendre compte si elle fumait toujours ou non. Il le saurait.

Alors qu’il ne s’y attendait pas, comme la plupart du temps, la demoiselle posa l’une de ses douces mains sur l’une de ses deux joues. Au contacte de sa main, il ne put s’empêcher de frissonner légèrement, le sentant parcourir tout son dos lentement, tel un supplice qui était pourtant assez agréable. Un doux supplice qu’il aurait vécu encore et encore sans broncher. Le jeune homme au prénom d’ange se mit à sourire naturellement jusqu’à ce qu’il retienne sa respiration lorsque celle-ci se rapprocha dangereusement de lui, lui disant doucement de le lui prouver. De prouver qu’en quelques sortes, sa promesse n’était pas que de simple parole. Et pour cela, elle pourrait compter sur lui, il ne savait pas encore comment, mais il ferait son maximum pour ne pas la décevoir … Tout aussi doucement qu’elle il répondit alors :


« Je la tiendrais. Je serais ton ange gardien. Tu as intérêt à m’écouter maintenant, on ne contredit pas un ange. »

Il lui fit un petit clin d’œil, amusé par ses propres paroles. Elle, l’écoutait ? Il demandait à voir ! Avec un peu de chance, elle accepterait sans broncher, sinon tant pis, il se débrouillerait comme il pourrait …Il était près a ce donner du mal pour elle, il était près a ce casser la tête nuit et jour pour être sur qu’elle soit enfin heureuse, juste pour la voir sourire. Cette fois ci, ce fut la plus grande et inattendu des surprises. Sans lui laisser le temps de comprendre ce qu’il se passer, la demoiselle s’approcha de nouveau de lui pour déposer ses lèvres contre les siennes. Un laps de temps si court et long a la fois. Il avait l’impression que les deux secondes avaient été plusieurs minutes. Plusieurs minutes, c’est long mais si cours a la fois … Donc avant qu’il ne puisse comprendre, la demoiselle c’était déjà retiré, s’empressant alors de s’excuser. Sur ce coup là, Tenshi ne savait absolument pas quoi dire. Elle lui avait arraché les mots de la bouche. Il avait beau l’ouvrir, aucun mot ne semblait vouloir s’échapper de sa gorge, c’était affreux …

« Euh …Je …C’est rien …C’est pas grave. »

Il aurait voulu rajouter que ça avait été un moment agréable mais un peu trop cours a son goût, mais bien entendu, il se garda bien de dire cela, il préféra le garder pour soi, de peur de ce recevoir une belle baffe pour toute réponse. Il était un peu gêné, ce qui était normal, mais au fond, il se sentait bien, affreusement bien même. C’était un sentiment …étrange …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
*Star de l'University*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 28
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Jeu 5 Oct - 14:58

Jess regardait Tenshi en souriant il l’avait pas giflé et il était pas partit certes il faisait légèrement stupide comme sa mais elle avait du le surprendre c’est peut être pour sa, il savait sans doute pas quoi dire ! En tout cas une fois qu’il réussit a lui dire que c’était pas grave elle avait envie de rajouter que dans se cas elle pouvait recommencer mais avec son autorisation cette fois !

Enfin bon elle ne le dis pas, parce que bon….mais après tout sa il y avait comme un vide enfin elle savait pas quoi dire tout en continuant de le regarder avec son sourire, elle se sentait limite conne comme sa ! Son ange gardien elle aimait bien sa, l’écouter sa c’était autre chose …. ? Elle aimait fumer, pourquoi ? elle savait pas trop parce que sa la déstressait la détendait peut être, elle avait commencé au départ pour faire comme les autres puis s’était devenu une habitude et maintenant voilà elle en éprouvait le besoin quand elle se sentait mal ! Alors comment voulez vous arrêter du jour au lendemain mais elle essaierait sa c’était sur pour lui, pour lui faire plaisir !


« Mon ange gardien…umh je t’écouterait t’en fais pas…Mais tu t’es jamais demandé pourquoi les gens fument ? vraiment, oses me dire en face que tu l’as jamais fait ?….Au départ c’était pour faire comme les autres je penses, je fumais pas vraiment puis je suis devenue accro faut croire parce maintenant je peux plus m’en passer….mais je vais essayer d’arrêter rien que pour pas contredire mon ange ! »


Tenshi avait bien du fumer un jour dans sa vie ou alors c’était un ange a se point ? En tout une chose est sur elle se droguerait jamais enfin on dit sa mais souvent un jour sans trop savoir comment on se retrouve dedans ! De même Jess fumait et buvait pas mal aussi souvent mais elle se baladait pas avec ses bouteilles donc c’était moins visible ! Pas alcoolique non, juste… parce que… elle savait même pas… une habitude sans doute !

Elle avait un vide au fond d’elle qui venait de loin sans doute mais en regardant Tenshi elle le ressentait tout en ayant l’impression qu’il disparaissait ! C’était étrange comme on pouvait ressentir les deux a la fois ! A propos d’arrêter quelque chose elle devrait arrêter de se mutiler aussi sa serait pas un mal ! Elle savait pas non plus pourquoi elle faisait sa si ce n’était que elle se faisait plus souffrir non ? non quand la douleur moral est trop grande on ressent pas la douleur physique enfin c’est différent l’état d’esprit est différent bref…


« Je pense que…. »

Elle se tu finalement elle voulait pas ou plutôt ce n’est pas qu’elle ne voulait pas parler d’elle mais que comme sa c’était difficile de savoir comment commencer ! Elle était pas obligée mais c’est que elle voulait connaître son ange et puis qu’il la connaisse aussi ! Elle avait jamais éprouvé le besoin de parler d’elle enfin de vouloir que quelqu’un la connaisse, c’était étrange ! Oh et puis sa viendrait en temps et en heure ! Pour le moment elle voulait…

« Avec votre permission mon cher ange gardien je vais vous revoler un baiser »

Avant qu’il est pu dire non elle se pencha et posa ses lèvres sur les siennes restant une seconde de plus que la dernière fois encore trop court a son avis mais elle voulait pas abuser non plus après tout elle devrait pas faire sa ! Mais cette fois elle s’excusa pas avec un sourire en coin elle lui prit la main tout en se retirant avec regret ! Elle devenait folle c’était sa l’explication, pas responsable de ses actes c’était sa folie !

Malgré tout inquiète qu’est ce qu’il allait penser d’elle maintenant en quelque minute elle l’embrassait deux fois sa commençait a faire beaucoup….Une personne extérieur dirait qu’il faut être aveugle pour ne pas comprendre ! Mais Jessica n’éprouvait pas le besoin de comprendre pourquoi elle faisait sa, elle en avait envie et ses explications s’arrêtait là !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Prend ses marques
avatar

Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Ven 6 Oct - 20:43

Ange Gardien, lui aussi il aimait ça. Etre l’Ange Gardien de quelqu’un, ça ne lui était encore jamais venu a l’esprit, encore moins celui d’une jeune demoiselle aussi adorable que Jess. Non vraiment ça lui plaisait cette idée là. Pour une fois, il aurait sûrement enfin l’impression d’être utile, de servir a quelques choses et non pas de faire partie du décor comme c’était le cas jusqu’à présent. Il allait enfin pouvoir vivre, certes pour quelqu’un mais ça ne le dérangeait pas au contraire, il aimait faire le bien autour de lui. Finalement, la demoiselle le coupa de ses pensées, reprenant ainsi la parole pour parler longuement. Bien entendu, le japonais comme toujours, l’écouta avec une grande attention, qu’il avait toujours lorsqu’une personne lui adresser la parole.

« Si bien sur, je me suis toujours demandé pourquoi. D’un côté les gens ont sûrement une bonne raison, mais je pense pas qu’au fond fumer soit réellement la bonne solution ça ne changera rien …Enfin bon le principale est que tu faces un effort pour arrêter. Je te demande pas de stopper comme ça d’un coup, je sais que c’est pas possible, mais de commencer d’abord par réduire ! »

Tss …Prends en de la graine …Fumer n’apporte rien en effet, mais alors pourquoi fumait il lui-même hein ? Bonne question. Le pire c’est qu’il osait faire la morale alors que lui-même faisait cette erreur là, et le pire dans tout ça c’est qu’il avait tout a fait raison …Mais alors pourquoi n’appliquerait il pas son propre conseil ? Juste parce que lui, voulait réellement se pourrir la vie …Peut-être que Jessica aussi, mais il s’en fichait pas mal, il ne la laisserait pas faire. Selon lui elle c’était déjà suffisamment pourrit les poumons, la santé, il était enfin temps d’arrêter et de profiter de la vie. Peut-être qu’après si elle réussissait et que l’envie lui venait, il se stopperait à son tour, ça rester encore à voir.

Tenshi était un peu comme Jessica, il fumait, certes ils avaient tout deux commençaient pour des raisons débile mais jamais ils n’iraient jusqu’à ce droguer, une fois de plus pour faire comme tout, heureusement. A la différence de la demoiselle Tenshi ne buvait pas, ça lui était arriver quelques fois mais sans plus …C’était un ange après tout …En tant que bon Ange Gardien, il ne devait pas aimait l’alcool et ni la cigarette d’ailleurs mais bon, il pouvait bien faire une petite entorse à cette règle ci, il serait le seul a le savoir non ? Alors où était le problème ? La demoiselle reprit finalement la parole disant alors juste un ‘je pense que’ ce qui n’aidait absolument pas le japonais qui ne voyait pas du tout a quoi elle pensait …

Patiemment, il attendit alors qu’elle finisse sa phrase, ce qu’elle ne tarda pas à faire bien évidemment. Le … Elle voulait le … Pas le temps de terminer sa pensée, les lèvres de la demoiselle était de nouveau sceller aux siennes. Juste quelques secondes comme la première fois. Deux secondes + 1, trois secondes. Ça augmenter petit a petit, mais c’était toujours trop cours, bien qu’au fond, il avait encore eut l’impression de vivre cela au ralentit. Un doux moment qu’il n’avait absolument pas envie d’oublier, ni cette fois ci, ni le tout premier qu’ils avaient échangé quelques instants plus tôt. Toujours sa main dans la sienne, il répliqua alors, avec un petit sourire en coin :


« Hum …Je pense que c’est pas nécessaire de me prévenir la prochaine fois »

En effet la demoiselle pouvait comprendre assez facilement sa réponse. Si elle avait envie de l’embrasser une autre fois et bien très bien qu’elle le face sans l’annoncer forcément. Tenshi ne broncherait pas une seule seconde, au contraire. Il aimait bien. Secrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
*Star de l'University*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 28
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Sam 7 Oct - 0:15

Jessica se sentait étrangement…comment dire, heureuse ? umh un mot qu’elle avait pas connu depuis longtemps. Un miracle venant de la part de son ange ! Elle médita sa phrase tout en hochant de la tête….soit elle le préviendrait pas la prochaine fois car il y en aurait une on pouvait en être sur ! C’était pas vraiment le genre de réponse auquel on pouvait s’attendre mais bon….Est ce qu’elle pouvait comprendre qu’il n’avait pas…enfin personne dans sa vie, Sinon elle se serait expliquée avec la personne en question mais sa semblait pas être le cas !

Et Kaoru qu’est ce qu’il pens…Non elle s’en foutait ! Qu’est ce que qu’elle avait pensé elle quand elle avait appris qu’il la trompait avec son frère et puis le sien, et pourtant elle était restée comme une conne avec ! Il y avait bien eu Hoozuki entre les deux mais aucun des deux n’avaient osé avouer ses sentiments et maintenant c’était trop tard ! Peut être parce qu’en apprenant qu’elle était enceinte elle s’était éloigné de lui…. Il l’avait beaucoup aidé et son amitié avait été précieuse pourtant tellement proche….Mais il était partit.


« Tu sais j’avais arrêté de fumer après notre rencontre, tu m’avais convaincue a cause de l’enfant et tout mais hier …j’ai craqué, je m’en foutais de me pourrir la vie, j’ai perdu l’enfant, le père n’a pas été présent, mon frère non pus donc…. »

C’était pas évident de perdre une partie de sois même en quelque sorte. Elle avait vécut cette épreuve seule. Elle avait fait beaucoup de malaise et mis du temps à accepter sa grossesse et une fois qu’elle s’était habituée à l’idée, cessé de mettre sa vie en jeu elle avait fait une fausse couche ! Son visage était redevenu sérieux sans grande expression !

En regardant son ange gardien, elle eut une idée. Il fallait qu’elle lui demande….le regardant droit dans les yeux elle prit une profonde inspiration. Ce n’était pas évident mais tellement important pour elle. C’était même beaucoup plus dur que de l’embrasser. Enfin qui ne demande rien n’a rien….

« Tenshi je…est ce que tu…. »

Jess se mordit la lèvre, elle semblait prête à pleurer. Elle serra sa main doucement, respira de nouveau pour recommencer à parler !

« J’aimerais que… »

Décidemment elle allait pas y arriver pourtant il fallait bien qui d’autre que son ange gardien pouvait l’aider ?

« ….Dans quelques jours, sa fera un an que mes parents sont morts….je comptais faire quelque chose ce jour là, c’est assez spécial pour moi comme souvenir….mais je pensais aller à l’église où au cimetière enfin j’en sais rien….et en fait j’aimerais que tu sois là si tu le veux bien….Hier j’ai fêté mon anniversaire seule, enfin presque mais Shin bon….Bref je veux pas être seule ce jour là ! »

Une fois lancée, c’était bon, c’était plus clair, en espérant que Tenshi voudrait bien si oui elle lui dirait pourquoi c’était si enfin c’était un souvenir assez spécial, comment elle l’avait vécu il y a un an ! Elle laissa une larme qui n’en pouvait plus d’attendre que Jess cligne de l’œil pour sortir ! C’était peut être morbide de demander sa mais sa prouvait à qu’elle point il était important pour elle ! Elle demandait jamais rien à personne, et en plus elle avait l’impression d’avoir beaucoup parlé…d’abord de la perte de son enfant puis de celle de ses parents ! Un mot suffisaient pour réunir les deux d’ailleurs : famille !

[ finit de rire les enfants on passe au chose sérieuse lol ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Prend ses marques
avatar

Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Mer 11 Oct - 21:31

[Désolé pour le temps et désolé aussi parce que ça risque d’être cours]

Seul au monde, le jeune homme était seul au monde. Enfin plus maintenant, a présent il avait l’immense honneur d’avoir la jolie demoiselle à ses côtés. Il avait de la chance, car il la connaissait et en plus de cela, il commençait a s’intégré ici, il commençait a se faire des amis. Et de plus, assez facilement, lui qui avait cru que ça aurait était assez difficile, étant donné qu’il n’était pas vraiment habitué à avoir de la compagnie. Non il était plutôt le genre de jeune homme solitaire qu’on ne voit presque jamais. Normal, il ne sortait que le soir, dans les endroits désert pour être sur de n’y rencontré personne.

« Je suis désolé »

Il aurait voulu sourire, parce qu’il avait réussit a la convaincre d’arrêter de fumer, cela voulait dire que cette fois encore, il pouvait le faire. Mais ce n’était pas le moment, perdre un enfant, ce n’était absolument pas plaisant. Les problèmes de cigarette, bien que se soit tout de même important, passer après. Il aurait voulu lui dire quelques choses, quelques choses de mieux, mais il ne savait pas quoi … Il c’était donc contenter de dire un simple et banale ‘désolé’. Bien sur il ne pouvait que l’être, il n’allait pas sauter de joie partout parce qu’elle avait perdu son enfant, c’était tellement logique …

Finalement Jessica changea de sujet, prononçant un petit ‘est ce que tu …’ qui n’eut pas la chance d’avoir une fin. Est-ce qu’il ? Oui ? Il ne pouvait pas deviner tout seul. Il ne connaissait pas encore la suite, mais au fond, il était persuadé d’avance que la réponse serait oui ! Tenshi ne voulait rien lui refuser et puis, Jess était gentille, elle ne lui demanderait certainement pas la lune, ne voulant pas lui compliquer la tâche ! [N’est ce pas Razz] Finalement la demoiselle termina sa phrase, sa demande surpris le jeune homme, mais comme il le pensait, il allait accepter sa demande !


« Bien sur ! Avec plaisir, se sera même un honneur de t’accompagner »

Tenshi était vachement toucher. Elle voulait qu’il l’accompagne au cimetière ou bien l’église pour la mort de ses parents, ce n’était pas rien, au contraire ! Cela voulait dire que la demoiselle lui faisait confiance ! Cela ne pouvait donc que le toucher. Il était vraiment content, bien qu’au fond, il aurait voulu que ces parents ne soient pas morts …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
*Star de l'University*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 28
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Jeu 12 Oct - 14:36

Jess retint son envie de pleurer, elle était heureuse qu’il est dit oui et en même temps a l’inverse elle voulait pleurer de sa propre histoire comme si elle se trouvait a l’extérieur et qu’elle regardait la scène autant de malheur en une année sa donnait envide de pleurer mais elle, elle refusait de voir la scène du fond d’elle même comme si tout sa ne l’affectait pas d’ou cette indifférence parce que bien sur elle l’était !

C’était un peu compliqué a expliquer ce qu’elle ressentait, elle aurait du ou voulu dire merci a Tenshi, parce qu’était gentil de sa part d’accepter en quelque sorte de l’aider a partager sa souffrance mais elle était comme paralysée et n’avait pas de mot, mais on pouvait ceci dit voir dans son regard sa reconnaissance !

Ne pouvant plus parler elle serra son ange dans ses bras et posa sa tête sur son épaule ! Lui, il avait été désolé d’apprendre qu’elle avait perdu son enfant, bien sur que dire d’autre dans ses circonstances là ? Mais elle aurait aimé qu’il dise autre chose enfin il n’y avait rien a dire déjà le enfin peut être le père, n’avait pas su vraiment dire autre chose alors bon….

Et puis après tout il n’avait pas à l’être c’était la vie, elle l’avait cherché et elle avait eu que ce qu’elle méritait, c’est ce dont elle s’était persuadée qu’elle était faite pour souffrir une sorte de martyr en gros quoi, (complètement folle la Jess^^) Mais elle n’était plus seule, plus maintenant ! Peut être… peut être que les choses changeaient, s’inversaient elle voulait tellement y croire qu’enfin il y a quelque chose de positif que cette année soit différent de celle de l’an passé et ce grâce a lui ? Elle restait là dans ses bras se sentant calme en quelque sorte !

Et lui qu’est ce qu’il avait vécu ? Elle savait rien de lui juste son nom , juste que c’était son ange gardien, juste sa nationalité aussi mais au fond qu’est ce qui était important ? Pas le passé des gens non, mais le fait qu’on soit bien avec eux ou pas, et elle se sentait bien avec Tenshi qu’elle que soit son histoire sa changerait rien ! Comme Shin c’était un meurtrier et pourtant elle l’aimait d’un amour fraternel sans limite au point de lui pardonner lorsqu’il avait failli la tuer ! Sa tête toujours sur l’épaule du jeune homme et donc pas très loin de son oreille, bah oui c’est logique, elle murmura une toute petite phrase, très doucement qu’il fallait se pencher pour l’entendre mais elle était sur que lui l’entendrait !


« Tenshi ?…..est ce que je te plait ? »

Oulah, elle avait retrouvé la parole mais bon, c’était demandé la lune sa non ? [ N’est pas ce pas ?Razz hinhin ] Non elle voulait pas le gêner ou quoi mais elle était curieuse de savoir ce qu’il pensait d’elle peut être du au fait qu’elle tenait a lui et donc voilà…. C’était peut être un peu direct comme question non ? Bah qu’importe dans tous les cas elle voulait pas le lâcher la dans ses bras, quoi que si il lui disait non faudrait penser a le lâcher ! Remarque qu’il pouvait tout aussi bien utiliser des détourner, du genre je te trouve gentille, mais ce qu’elle voulait c’était … elle voulait être plus que gentille…Ben sinon pourquoi l’aurait elle embrassé quelques minutes plus tôt ? Ben d’accord sa elle le savait pas encore même sa question c’est limite elle savait pas pourquoi elle l’avait posé c’était son inconscient qui savait mieux qu’elle.

En plus il pouvait très bien retourner la question, c’était bien beau de vouloir savoir sa mais qui disait qu’après une tel question il ne demande pas pourquoi elle demandait sa ou encore et elle est ce qu’il lui plaisait ? Lui ? lui, elle tenait a lui sa c’était sur et puis, oui non ,elle l’aimait bien, il était gentil, un ange ,non oui, oui il devait lui plaire , un peu beaucoup, umh jess débattait intérieurement avec elle même en attendant sa réponse.


[ court ne veux pas dire nul en plus je me sent pas obligée de faire deux page comme sa mdr et oui vive la flemmardise ceci dit je trouve de l'inspi totue seule comme une grandeuuuuuuuuuuuh lol]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Prend ses marques
avatar

Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Jeu 12 Oct - 21:10

Un faible sourire se dessina sur son visage lorsque la demoiselle déposa sa tête contre son épaule, le serrant doucement dans ses bras. Doucement, il passa alors ses bras autour d’elle la serrant légèrement. La sentir contre lui … quel bonheur. Non, il ne devait pas pensée a cela ! Tenshi voulait rester ainsi le plus longtemps possible, même pour toujours … Mais d’un côté, ça semblait être un rêve … tout simplement impossible. Lui, Tenshi, avoir la chance de tenir Jessica, la jolie demoiselle dans ses bras ? Non ?! Incroyable ! S’ils restaient comme ça longtemps, Tenshi allait finir par l’embrasser …

Heureusement, la demoiselle se redressa légèrement, mais sa tête ne quitta pas son épaule. Sa bouche fut alors près de son oreille, murmurant quelques douces paroles qui …Le firent rougir jusqu’aux oreilles. Si …Elle…Euh …Jessica voulait savoir si elle lui plaisait ? Euh ben. La réponse, il la connaissait, il n’avait même pas besoin de réfléchir, mais le dire, c’était tout autre chose. Bien sur qu’elle lui plaisait, énormément même …Mais Tenshi était un jeune homme très timide, l’avouer allait être assez dur, pourtant il voulait le faire. Il ne voulait surtout pas qu’elle croit que non, qu’il l’aimait bien mais juste en t’en qu’amis, rien de plus rien de moins … Le jeune homme respira alors un bon coup et tenta alors de répondre a sa petite question qui le mettait si mal à l’aise :


« Eh bien … Euh … Je …Oui …Oui tu me plais …Beaucoup même »

Le jeune homme c’était encourager sans cesse dans sa tête, sentant a chaque fois qu’il aller craquer et partir en courant. Mais heureusement, il avait réussit a le dire. Lorsqu’il l’avait dit, il avait fermer les yeux, essayant alors de ce mettre a l’aise pour ne pas bégayer ou dire des conneries incompréhensible. Maintenant qu’il l’avait avoué, Tenshi était curieux de savoir si c’était réciproque ou non …Fallait poser la question, c’était beaucoup plus simple que de donner la réponse certes, mais il avait peur de la réponse. Peur de l’entendre dire qu’il était juste un ami, son ange gardien, point final. Il avait peur, peur d’avoir mal au cœur.

« Je …Et toi ? Tu penses quoi de moi ? »

Enfin, ce serait plus juste de dire, ‘je suis quoi pour toi ?’. A présent son cœur battait vite. Qu’elle allait être la réponse ? Il n’en avait aucune idée. C’est vrai elle l’avait embrasser deux ou trois fois, mais peut-être que ce n’était rien pour elle …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
*Star de l'University*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 28
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Sam 14 Oct - 11:52

Jess resta la tête sur l’épaule de Tenshi, elle se sentait mal à l’aise, elle ne se doutait pas que…enfin qu’il dirait sa, pourtant c’était évident dans un sens le fait qu’il soit revenue pour elle ou…Bien sur c’était la réponse qu’elle attendait, sinon pourquoi poser un tel question ? Sauf que elle se sentait gênée tout d’un coup, sans doute parce qu’elle avait peur, peur que ce rêve se casse, peur de souffrir a nouveau ! Et puis sa question, elle était comme paralyser pas un son ne sortit de sa bouche, pourtant la réponse elle la connaissait sa ne pouvait que être, enfin elle pensait le plus grand bien de lui, il lui plaisait aussi beaucoup de même mais elle ne pouvait pas le dire.

Elle avait envie de pleurer de nouveau, pourtant il y avait de quoi être heureuse, elle s’en voulait d’avoir une tel réaction face a sa, peut être était ce trop tôt tout simplement ! Elle laissa ses larmes couler tout en le serrant un peu plus fort, il ne pouvait voir son visage de toute manière, alors autant se laisser aller ! Il attendait sa réponse sans aucun doute, après tout lui venait de lui avouer et ce n’était sûrement pas facile, mais elle ne pouvait pas sans comprendre pourquoi, toujours cette peur sûrement ! Elle finit par se détacher de lui gardant les yeux baissés pour ne pas le voir pour ne pas qu’il voit ses yeux plein de larmes !

Il y a tant de chose qu’elle aurait aimé dire, faire comme de nouveau l’embrasser mais ses gestes aussi étaient paralysés ! Ce qui se passait pouvait il être la réalité n’était ce pas un mensonge une fois de plus, non elle sentait sa sincérité ! Elle se leva regardant la cours, les étudiants, stupide cerveau qui commandait son corps alors qu’elle voulait serrer Tenshi dans ses bras a jamais ! Elle fit quelque pas pour s’éloigner toujours sans le regarder ! Oh elle ne partit pas du moins pas encore parce qu’elle était prête a le faire, s’enfuir en courant !...Envie de fumer encore et encore envie de…pleurer ? de….
Pour une fois que quelqu’un semblait tenir à elle, elle allait le faire fuir par son attitude des plus étrange il fallait quel dise quelque chose mais quoi ?


« Je pense le plus grand bien »

Elle murmura sa tellement bas que c’était pas sur qu’il ai entendu vu qu’elle s’était éloigné et sa ne répondait pas vraiment a la question elle le savait, parce que penser le plus grand bien de quelqu’un sa voulait pas dire grand-chose, sa pouvait être en amitié ou …même plus enfin bon ! Elle reprit un masque indifférent et se retourna enfin vers lui !

« Je suis désolé Tenshi mais je dois y aller »

Oui elle prenait la fuite en quelque sorte même si elle ne semblait pas partir, mais attendre quelque chose, peut être qu’elle voulait qu’il la retienne peut être ? …Sauf qu’il allait la détester maintenant de se montrer comme sa mais c’était sa faute elle le savait elle venait de tout gâcher !

[ je suis désolé c'est court en plus mais je me rattaperais la prochaine fois ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Prend ses marques
avatar

Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Dim 15 Oct - 19:40

Le jeune asiatique avait eut du mal à répondre à la question de Jessica, mais il l’avait fait, mettant de côté sa timidité. Il espérait qu’elle en ferait autant. Si elle l’aimait comme un simple ami très bien, qu’elle le dise au lieu de le faire espérer, il ne lui en voudrait absolument pas, il voulait juste la vérité. Rien de plus, il ne lui demander pas la lune selon lui, après tout, il ne faisait que lui retourner sa propre question alors bon … La tête de Jessica était toujours poser sur son épaule, restant silencieuse. Au bout d’un certain temps, le jeune homme en vint à se demander si elle allait y répondre ou non. Pour le moment, il préférait rester muet et la laissait faire, la laissait répondre ou …ne pas répondre. Il ne voulait pas la presser, en aucun cas !

Finalement aucune réponse ne vint, la jeune fille se contenta juste de pleurer discrètement, assez discrètement pour que Tenshi ne le remarque pas, étant donner qu’elle était ‘cacher’. Il fut finalement surpris lorsque celle-ci resserra soudainement son étreinte. Un air neutre vint alors prendre place sur son visage, il le sentait mal. Il prenait cette petite étreinte pour un désolé, comme si elle tenter de le consoler. En gros pour lui cela voulait dire qu’elle ne l’appréciait pas de la même façon que lui, que c’était juste un bon pote et au pire son ange gardien, mais rien de plus. Un peu perturber, le jeune homme détourna son regard d’elle, le portant le plus loin possible pour tenter de rester le plus neutre possible, de rester impassible comme elle le faisait si bien.

Une fois de plus, sans qu’il ne s’y attende, la demoiselle le lâcha complètement pour se lever et s’éloigner de lui de quelques pas. Que faisait elle ? Elle s’en allait ? Déjà ? Il aurait du s’abstenir de lui retourner cette foutu question, ça devait être sûrement trop tôt pour elle, il aurait dû y pensée, quel con ! Le jeune japonais avait un peu de mal à comprendre, pourquoi ne disait elle rien ? Merde qu’elle dise quelque chose, n’importe quoi. Même si cela devait le blesser et bien tant pis, qu’elle le dise. Tenshi préférait largement ça que devoir supporter cet affreux silence qui le mettait mal a l’aise et qui lui faisait perdre son sourire … Finalement elle prit enfin la parole, mais pas assez fort, l’ange n’était pas sur d’avoir comprit et de toute manière, il n’était pas sur de vouloir comprendre.

Cette fois ci c’était à son tour d’avoir envie de fuir et de pleurer. Il n’aurait dû rien dire, il aurait dû laissait sa timidité remporter contre sa sincérité. Il se sentait bête a présent. Il aurait voulu courir le plus vite et le plus loin possible pour ce laissait aller, mais il n’en fit rien. L’ange se contenta juste de ce lever à son tour, s’adossant contre l’arbre, les mains dans les poches, le visage impassible, neutre, sans aucune expression. Ni joie ni peine ne pouvait si lire. Au bout de quelques minutes, Jessica se retourna vers lui, ayant retrouvé ce visage qu’il haïssait tant, lui annonçant alors qu’elle devait s’en allait … Oh que non, elle ne fuirait pas ! Il ne lui en laisserait pas le temps. Il s’approcha alors d’elle, la plaquant doucement contre un arbre, plaçant ses bras de chaque côté d’elle pour qu’elle ne puisse pas fuir.


« Oublie cette question, ce n’est pas important. J’ai pas besoin de réponse tout de suite, prends ton temps, mais ne pars pas … »

La réponse pouvait attendre, qu’elle dise oui ou non, il voulait qu’elle en soit absolument sure. En aucun cas il ne voulait qu’elle lui dise tout de suite oui, juste pour lui faire plaisir, il ne voulait pas l’entendre dire qu’il lui plaisait juste parce qu’elle avait peur de le blesser et ce genre de chose … Quitte a être blesser, il voulait qu’elle soit sincère, juste ça. Souriant faiblement, il lui caressant doucement chacune de ses joues pour essuyer les larmes qui avaient coulaient le long de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
*Star de l'University*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 28
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Dim 15 Oct - 21:35

Tenshi l’empêcha de partir en la plaquant doucement contre l’arbre plaçant ses bras de chaque côté d’elle ! Sa lui rappela la dernière fois où elle s’était retrouvé contre arbre Toshiya la maintenant par les poignets mais la situation était bien différente puisque elle avait voulu essayer de coucher avec avant de tout arrêter mais là …Elle attendit de voir ce qu’allait dire Tenshi en aucun cas elle ne voulait le blesser, où qu’il pense du mal d’elle !

Il lui dit d’oublier sa question comme quoi que ce n’était pas important, qu’elle pouvait prendre son temps ! Elle n’avait pas vraiment eu l’intention de partir de toute façon ! Son visage avait retrouvé une expression indifférente sa se comprenait vu sa réaction mais elle préférait le voir sourire quand même ! Enfin il sourit faiblement tout en lui caressant chacune de ses joues pour essuyer ses larmes ! Elle sourit alors à son tour avant de parler !


« Bien sûr que si que c’est important enfin pour moi sa l’est….j’allais pas partir, je t’aime bien Tenshi même……….. plus que bien »

Jess passa ses bras autour du cou du jeune japonais sans quitter son sourire, ses yeux étaient encore humides mais elle était contente qu’il l’ai retenu, elle était pas quelqu’un de timide pourtant non, c’est juste que sa lui faisait peur ! Après tout elle avait suffisamment confiance en lui pour lui expliquer sa réaction !

« Pardonne moi d’avoir réagit comme sa, mais …sa me fait peur tout sa, je veux pas souffrir de nouveau tu comprends ? Me réveiller demain et que tout sa n’était qu’un rêve ou un mensonge ! »

Son cœur avait déjà trop souffert, il battait plus enfin si depuis un bout de temps il battait vite ou s’arrêtait enfin bref il était embêtant de lui donner tant d’émotion ! C’était Tenshi qui lui faisait cet effet preuve à quel point elle s’était attachée a lui ! Elle attira le jeune homme contre elle, comme si elle allait l’embrasser mais elle n’en fit rien malgré que se ne soit pas l’envie qui lui manquait ! Elle était si bien contre lui qu’elle serait restée là des heures ! Elle eut alors une idée parce qu’elle était quand même gênée de ce qui venait de se passer et donc pour détendre tout sa….

« Qu’est ce que tu dirais de ..d’aller au cinéma se soir ? »

Sa faisait longtemps qu’elle n’était pas sortit la dernière fois qu’elle avait été au cinéma c’était l’année passé avec Stan, ils avaient été voir un film d’horreur puis ils l’avaient raccompagné chez elle où ils avaient d’ailleurs pas mal bu mais ils s’étaient bien marré se soir là ! D’ailleurs sa faisait longtemps qu’elle ne l’avait vu, faut dire qu’après cet été elle avait pas cherché a revoir grand monde, elle était plutôt restée seule dans sa chambre !

Elle savait pas trop ce qu’aimait Tenshi comme genre de film mais elle était sur que sa lui conviendrait de toute façon c’était plus pour être avec lui que pour voir un film qu’elle proposait sa, peut être même qu si il disait oui, elle-même sur qu’elle mettrait 300 ans a choisir comment s’habiller, faut croire qu’elle avait envie de lui plaire d’être belle pour lui !Elle pourrait changer du noir ? Umh pas sûr elle aimait bien enfin elle verrait bien après tout il voudrait peut être pas ! Ou qu’il avait déjà quelque chose de prévu…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Prend ses marques
avatar

Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Lun 16 Oct - 19:34

[C'est quoi que tu m'aurais fais, dis ? XD]

L’ange Gardien ne bougeait pas d’un centimètre. Il avait peur de la voir partir s’il reculer ou ce genre de chose il préférait donc rester dans cette position jusqu’à ce qu’elle lui annonce qu’elle ne partirait pas, qu’elle réponde ou non a sa question. Bien qu’il aimerait savoir, ce qui était normal après tout, il préférait l’avoir a ses côtés que de la voir fuir …Finalement le jeune homme fut surpris de la voir sourire, lorsqu’il lui essuya ses larmes, lui disant alors qu’elle n’était pas obligé de répondre si elle ne le voulait pas, que ce n’était pas si important que cela au fond, bien que se soit faux. Mais bon, il pouvait bien attendre, qu’il sache maintenant ou plus tard, c’était pareil …non ?

« Tu ? Je … »

Ce fut les seuls mots qu’il put prononcer, mais c’était déjà pas mal non ? Bah ce n’était pas grave s’il n’arrivait pas a exprimer sa joie par les paroles, il souriait sincèrement, tout était traduit par se beau sourire qu’il lui offrait. La demoiselle passa finalement ses bras autour de son cou, souriant toujours ce qui réchauffer le cœur de l’asiatique. Il avait comme l’impression d’avoir des ailes, d’être sur les nuages quand elle souriait. Son sourire le rendait tout simplement bien.

« Ne t’excuse pas, je comprends très bien t’inquiète pas. C’est pour ça que je tes dis que t’été pas obligé de répondre maintenant. Si t’as besoin de réfléchir ou autre, je comprendrais, pas de problème »

L’ange était aux anges, c’était le cas de le dire. C’était tout de même incroyable, comment avaient ils fait tout deux pour s’attacher a l’autre aussi rapidement ? Il se connaissait peut en fin de compte. Tenshi ne savait pas beaucoup de chose sur elle et vice versa. Etait ce cela le coup de foudre ? Tomber amoureux d’une personne au premier regard alors qu’on ne sait absolument rien de celle-ci, juste qu’elle semble belle, intelligente et si adorable ? Sûrement. Chacun avait sa propre définition du coup de foudre peut-être, lui il n’en avait pas réellement pour être franc, mais ce n’était pas important, le plus important était que ce petit coup de foudre s’il pouvait réellement l’appeler ainsi avait eut lieu.

« Oui pourquoi pas. Ce sera avec plaisir même ! »

Elle l’invitait au cinéma, réellement ? Il en était content bien entendu, mais quelque chose clochait. Ce n’était pas sensé être le garçon qui invitait la fille en temps générale ? Il lui semblait bien que si, mais ce n’était qu’un détail peu important. Il n’était pas le genre macho de dire, les filles ont tels places et les garçons tels places, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
*Star de l'University*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 28
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Mar 17 Oct - 10:50

Tenshi lui dit comprendre mais elle n’était pas persuadée que, enfin une personne normal n’aurait pas une tel réaction ! Elle avait pas besoin de réfléchir, ou peut être que si car c’était tellement rapide mais déjà sur la plage elle avait été attirée par lui, ce jeune homme mystérieux qui semblait lui ressembler alors qu’elle ne le connaissait pas !

Il accepta d’aller au cinéma avec elle a sa plus grande joie en plus ils souriant tous deux maintenant, au fond même si elle avait peur que tout sa finisse du jour au lendemain autant profiter des moments donnés tel que celui là…Elle resserra un peu plus son étreinte et se pencha pour l’embrasser, c’était sa réponse en quelque sorte ! Contrairement au autre fois elle resta longtemps enfin au moins dix secondes, dix petite secondes merveilleuse, elle était pas brusque mais tendre, voulant lui faire passer ses sentiments dans se simple baiser !

Elle recula son visage pour pouvoir lui parler, ses yeux dans les siens ! Une question, oui elle en avait une, le besoin de savoir ou plutôt de lui dire parce qu’au fond il la connaissait pas, même Kaoru ne savait pas qui elle était ! Personne sa n’avait peut être pas d’importance mais elle préférait savoir !


« Tenshi, quoi qu’il arrive enfin… quoi que tu apprennes changerais tu d’avis sur moi ? …

…Je ne suis pas celle que tu crois »

Elle fit une légère pause avant de dire d’un ton assez comment dire lourd ? grave ? Mais qui était elle réellement ? Elle même le savait elle ? Certes elle ne s’appelait pas Jess ni Jessica mais était ce vraiment important un nom, sa reflétait pas une personnalité ! En même temps une personne était basée sur une identité si la sienne était fausse….Même si elle le voulait elle ne devait pas le dire ! Toshiya savait ou du moins en partit car elle ne lui avait pas dit son vrai nom ! Pourquoi lui, alors qu’il n’était pas particulièrement quelqu’un de proche, parce qu’il était différent !

« Je ne te connais pas non plus mais je sais que quel que soit ton passé je ne te jugerait pas »

Sa elle en était sur, Shin était un meurtrier il avait vécut des choses sans doute que personne d’autre que lui ne pouvait vivre voir sa mère se tuer sous ses yeux c’était horrible, ce n’était certes pas une excuse de son comportement aujourd’hui mais elle ne le jugeait pas ! Elle aurait aimé le faire changer mais elle n’y était pas arrivée alors elle l’acceptait comme il était avec ses défauts et ses qualités ! Ce qui relevait peut être de la stupidité étant donné qu’il avait failli la tuer…

Pourquoi Tenshi, c ‘était un ange mais il devait bien avoir des défauts qu’elle ne connaissait pas, quel qu’il soit elle était sur que sa ne changerait rien a ce qu’elle ressentait ! Pouvait on vraiment avoir des sentiments sur une rencontre d’un soir ! Avoir l’impression de connaître une personne de la comprendre sans parole et de vouloir rester avec ? Apparemment oui puisque c’était le cas !

N’empêche c’était incroyable que sa ai été réciproque, une sorte de Roméo et Juliette il se voient ils tombent amoureux ! Elle souriait intérieurement tout autant que extérieurement ! Sourire sincère pour lui, il n’y avait pas d’explication a ce qui se passait sauf pour certain qui appellerait sa coup de foudre …..


[Mouwahaha non tu peux pas savoir t’a fait trop de faute mdr …. Garde espoir tu seras peut être un jour lol ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Prend ses marques
avatar

Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   Mar 17 Oct - 19:28

En faite Tenshi ne savait pas vraiment s’il comprenait ou non, mais il était presque sur que oui. Il ne connaissait pas grand-chose au passé de la demoiselle mais il savait qu’elle avait beaucoup souffert. Que beaucoup de garçon lui avait fait connaître le bonheur c’est vrai mais aussi la souffrance, le rejet, l’abandonner, des sentiments assez horribles qu’on aurait souhaitait ne jamais connaître. Quand il y repensait, lui n’était jamais tomber amoureux de quelqu’un que se soit d’une demoiselle ou encore d’un homme. Non il ne connaissait pas vraiment l’amour, c’était la toute première fois qu’il le découvrait et pour le moment, il trouvait cela assez agréable.

Pouvoir voir la personne qu’on aime sourire, rire, tout simplement vivre, c’était quelques choses de fantastique. Pouvoir être là a ses côtés pour la consoler ou la conseiller quand ça n’allait pas, c’était tout simplement génial. Pouvoir tenir dans ses bras le corps frêle de la demoiselle aimait, c’était … magique. Non décidément, il ne regretter absolument pas le faite d’être tomber amoureux, tout du moins pour le moment. Tenshi savait pertinemment que si un jour tout cela devait s’arrêter il allait certainement souffrir beaucoup …Peut-être trop. Mais a quoi bon pensée a ça pour le moment, autant vivre le moment présent …

Les deux étudiants allait enfin pouvoir faire leur toute première sortie ensemble, un petit rendez vous sympathique au cinéma. Ça tombait bien, cela faisait un bail qu’il n’était pas aller au cinéma, il n’avait pas mit les pieds dans une salle de cinéma depuis au moins …5 ou 6 ans, c’était énorme. C’était a peine s’il se souvenait réellement comment c’était une salle, comment on se sentait lorsque le film allait commençait et ce genre de petit détail insignifiant qui pourtant, font beaucoup de chose … L’étreinte se resserra finalement et pour son plus grand plaisir, leurs lèvres se scellèrent de nouveau pour un temps un peu plus long. Un baiser tout aussi agréable que les premiers, enfin plus et le temps y était certainement pour quelques choses. Doucement, Tenshi passa ses bras autour de sa taille et l’écouta.


« Non bien sur que non …Ton passé, c’est ton passé, quoi que t’es pu faire je changerais pas d’avis sur toi … »

La douce demoiselle serait elle un démon et non un ange ? Son ange gardien n’en avait absolument aucune idée, mais il s’en fichait pas mal. Il l’aimait, quoi qu’elle ait pu faire … De toute manière tout deux allaient devoir apprendre a ses reconnaître, révélé leur petit secret. S’ils s’aimaient sincèrement, il ne devait rien se cacher, rien qui ne pourrait gâcher leur petit couple tout nouveau, si on pouvait réellement les appeler un couple.

Dans un sens, cette phrase lui faisait un peu peur, si elle lui disait cela, ce n’était pas pour rien, elle devait certainement avoir fait quelques choses de honteux, voir même d’impardonnable. Mais bon … Comme il l’avait dit, son amour pour elle n’allait pas changer à cause de son passé. Il ne pensait que présent et à l’avenir, pas au chose déjà faite. De toute manière, lui non plus n’était pas vraiment un ange comme le disait pourtant son adorable prénom. Souvent il se demandait même pourquoi il portait Ange comme prénom, il ne le méritait pas selon lui …Ce n’était pas un monstre, mais pas un ange non plus.


« Content de te l’entendre dire »


Il lui caressa alors doucement la joue. Bah … Il n’avait rien fait de bien grave enfin …Rien de bien volontaire tout du moins …Tenshi était tout de même rassuré maintenant, même s’il avait fait quelques choses d’impardonnable, elle ne lui en voudrait pas …Enfin bon, peut-être qu’elle le disait maintenant mais qu’une fois qu’elle saurait, elle ne voudrait plus de lui …C’était tellement facile de dire quelques choses, mais de le respecter …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour d'été ... Des retrouvailles ... [Jess & Ten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour VIII] Le dernier fragment : Retrouvailles à l'aube
» Des retrouvailles tragiques...
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: Les Tables de Pique-Nique-
Sauter vers: