Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Addison Anderson*

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison
Découvre les lieux
Addison

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Addison Anderson*   Jeu 28 Sep - 17:56

NOM: Anderson
PRENOM: Addison
AGE: 18 ans

CARACTERE: Addison a un caractère très particulier, penchant plutôt vers les défaults. C'est une jeune fille au caractère explosif : Elle est impulsive, souvent froide, rebelle... Il lui arrive parfois d'être insolente, pas souvent verbalement, mais plus dans son attitude, ainsi que provoquante, dans le même cas.
Mais Addison peut aussi montrer, quand son humeur est favorable, un coté plus sensible. Mais elle n'admet pas l'existence de cette partie d'elle, et bloque ses sentiments. En amour, elle est relativement distante, ainsi que peu affectueuse et tendre. Addison a posé une barrière, un barrage ou un caddena entre son coeur et elle, elle possède une lourde et épaisse carapace. Donc, quand elle est de bonne humeur, Addison peut-être sympathique, souriante et surtout à l'écoute. Elle parle peu et ne se confie pas, mais écoute les autres et les conseille. Il lui arirve, quand elle est bien établie dans un groupe d'amis, de vivre de gros délires avec eux, laissant de coté son caractère raleur et négatif.

Addison est une jeune fille rebelle, extravagante qui aime, par dessus tout, profiter de la vie. Elle aime sortir, aller en boîte de nuit, danser, boire, fumer, draguer... coucher...
Elle n'a honte de rien et assume tous ses actes et pensées. Elle n'est pas timide, elle n'est pas le genre de fille a attendre, assise dans un coin en discothèque, que le mec vienne lui proposer de danser. Non, Addison fonce et s'éclate.


La jeune fille est très mystérieuse et ne parle que très rarement de son passé. Elle garde de nombreux secrets, ou alors un seul, peut-être, mais qui prend une grande place dans sa vie. Elle ne se confie pas aux autres. Le seul à tout savoir d'elle, c'est son "frère", David. Leurs caractères sont completements opposés, quoiqu'ils possèdent un point commun: Les cours ! Tous deux n'aiment pas vraiment les cours, du moins pas les cours barbants avec les profs barbants. Addison ne supporte pas l'immobilité, l'ennui... Elle ne tient pas en place. Rester assise sur une chaise pendant 2 heures à écouter un professeur ennuyeux, elle ne supporte pas. Elle est très active et reste rarement sans rien faire.

Entre David et elle, le courant ne passe qu'à moitié. Addison ne supporte pas l'autorité, et n'aime pas que quelqu'un la surveille, la protège, la couve. Or, David ne fait que ça. La jeune fille s'énerve rapidement contre lui, le trouvant beaucoup trop étouffant. Elle ne porte pas un grand interêt aux valeurs familiales, pas plus qu'a celles de l'amour. L'amitié, par contre, elle s'y interesse un peu plus. Addison n'a jamais eu beaucoup d'amis, elle préfère largement la qualité que la quantité, et s'entoure de gens comme elle, fétards, secrets... Mais la jeune femme ne craint pas la solitude, et ne la connait que trop bien.

Addison est une jeune artiste, qui aime peindre, écrire des textes, prendre des photos... Mais elle ne montre que ses photos, ses autres créations, elle les garde pour elle-seule et les garde précieusement. Elle écrit juste pour vider son coeur, elle peint juste pour laisser s'évader son esprit...


HISTOIRE: Addison naquît en un triste jour de décembre, dans une petite clinique proprette de l'Ontario. Ses parents, Elizabeth et Jacques, avait environ 25 ans lors de sa naissance. Addison fut leur seule enfant... enfin... enfant naturel ! La famille Anderson vivait dans une petite maison, dans une banlieue de la ville d'Ontario. Addison avait un chien, un cocker marron, avec qui elle apprit à marcher et fit ses premières bétises... (voler les biscuits qui sortaient du four et les partager avec son animal, aller jouer au ballon dans la boue par temps de pluie...). Mais dès qu'elle eu l'âge d'aller à l'école, la jeune fille se trouva de nombreuses amies, avec qui faire de nouvelles bétises. Ce n'est que plus tard que la solitude apparaitra.

Sa mère Elizabeth, était secrétaire, quand à son père, il était professeur d'histoire-géographie dans un collège. Quand elle eut 4 ans, ses parents divorcèrent, n'ayant plus rien en commun, ne s'entendant plus... Sa mère fut très touchée par la rupture, Addison est quasiment sûre que c'est ça qui l'a poussé à faire ce qu'elle fut quelques mois plus tard et, au fond d'elle, elle en veut énormément à son père.

L'évènement qui perturba l'enfance d'Addy, ainsi que sa vie par la même occasion, eut lieu au moins de décembre, également. Addison n'aime pas ce mois, elle déteste noël depuis cette année là et se fiche de son anniversaire. Le 17 décembre, 4 jours après le cinquième anniversaire de la jeune fille, la police débarqua chez elle, en trompe, emportant sa mère, les menottes aux poignets. Cette image hanta la jeune fille depuis ce jour où, devant ses yeux, sa mère lui fut enlever pour toujours...
Tentative de meurtre, telle était la plainte encourrue contre sa mère, qui, malgré un assez bon avocat, ne put éviter la prison, elle en prit pour 15 ans. Les preuves étaient accablantes, les témoins importants et, par dessus tout, l'état mental fragile de cette dernière ne faisait qu'empirer les choses.

La jeune Addison resta donc vivre avec son père qui, lui, continuait à vivre sa vie normalement. Quelques mois après, il se remarria même ! A l'age de 7 ans, Addison vu sa triste famille prendre une empleur plus importante: une belle mère et un frère venait s'y ajouter !
Au début, avoir un frère lui paraissait cool, elle appréciait ça. David n'avait qu'un an de plus qu'elle, ils s'entendaient donc relativement bien, quandà sa belle-mère... Elle eut un peu plus de mal. Bien qu'étant très gentille, quelque chose empechait à Addison d'établir une complicité entre elles.... surement le fait de savoir que sa mère, sa vraie mère, était à quelques kilomètres d'elle, derrière des barreaux de fer ...
Mais plus les années passaient, plus l'adolescente qu'elle devenait se fermait. Addison ne supportait plus son père, plus les cours, plus sa belle mère ni son frère, trop protecteur... Les visites qu'elle effectuait régulièrement à la prison diminuèrent petit à petit, jusqu'à ses 16 ans, où, depuis, elle s'en tint à deux fois par an.

Deux ans ont passé depuis, et Addison est à présent une jeune adolescente fétarde, qui noit ses problèmes dans de l'alcool, éloigne ses pensées dans de la fumée de cigarette et s'accorde des moments de rêverie en peignant, écrivant ou en prenant des photos. La jeune fille a quitté sa famille, sa ville et son pays, pour intégrer une université américaine proposant différents cours d'art et des matières plus variées. Son frère par alliance, David, est également venu dans cet établissement, chose qui ne fait pas très plaisir à Addison...


PHYSIQUE: La jeune femme est ce que l'on peut qualifier de belle fille. Mais elle est loin d'être parfaite, d'ailleurs, elle ne croit pas du tout en l'être parfait. Addison a une silhouette de mannequin, elle a d'ailleurs déja posé pour quelques photos il y a quelques mois, histoire de se faire quelques économies. Mais elle ne souhaite en aucun cas devenir une mannequin ! Cette jeune femme est grande, puisqu'elle mesure 1m78. Niveau corpulence, elle penche plus vers la minceur que vers la rondeur, mais n'est pas non plus maigre. (elle boit trop pour pouvoir perdre du poid et, dans tous les cas, n'en a pas besoin)
Addison a une chevelure rousse, au naturel, c'est ainsi la couleur de cheveux qu'elle porte la plupart du temps, mais il lui arrive souvent de changer de couleur de cheveux (Elle est souvent blonde, parfois brune, elle est passé du noir corbeau au rouge cerise...) Addison change aussi de coupe selon ses humeurs, parfois longs, parfois courts, et puis parfois raides, parfois bouclés... Elle met des rajouts, ainsi, elle peut arriver un jour avec ses cheveux courts habituels, et le lendemain avec une chevelure lisse allant jusqu'aux épaules... Elle aime le changement et ose prendre des risques.
La jeune femme possède de magnifiques yeux bleus gris, ce qui lui donne un regard captivant et hypnotisant. Seulement voila, il lui arrive souvent de parler à son interlocuteur en regardant ailleurs... Mais elle sait utiliser le charme de ses yeux quand il le faut. Elle accentue d'ailleurs ces derniers par du maquillage noir et du gris/argenté.
La peau de cette jeune étudiante est assez claire, encore quelque chose étant l'opposé total de son frère David. Elle n'aime pas s'étaler au soleil, le corps enduit de monoï... Sa peau blanchâtre lui plait parfaitement comme elle est !
Addison a une bouche très particulière, dont on retient la forme dès qu'on la voit. De plus, sa bouche, fermée, ne tire pas vers le sourire, donnant à son visage un air froid, triste... Mais dès qu'elle sourit, son visage s'éclaire.
Sur la joue gauche, Addison a deux grains de beauté, l'un en dessous de l'autre. Mais ils ne se voient que de profil.

Niveau vestimentaire, la jeune fille est assez extravagante, tout en étant, la plupart du temps, à la mode. Elle aime être à jour dans l'actualité, coté mode, et aime les marques et admirer les défilés et les créations de créateurs célèbres, mais elle sait donner une touche d'originalité à chacune de ses tenues et a donc un look unique ! Elle ne porte par contre pas beaucoup de couleurs vives et éclatantes, et préfère le sombre (noir, vert foncé, bordeau, marron, violet...)


LOISIRS/PASSIONS: La passion principale d'Addison n'est autre que... la fête. Effectivement, elle aime danser, se lacher, s'amuser, ainsi que boire, fumer, draguer... Mais elle aime aussi la cinématographie, notemment les films portant sur les siècles précédents. Elle n'est pas du tout branchée guerre, action, ni humour.
Addison aime la lecture, on peut la croiser, à différentes heures de la journée, avec un livre à la main... Ceux qu'elle préfère, ceux sont les livres policiers, avec des meurtres, des affaires délicates... ou des sérials-killers !
Mais Addison est aussi une artiste, elle peint, écrit des textes et surtout prend des photos. Mais ce talent, elle ne le montre pas beaucoup. Mis à part ses photos, ses autres créations restent inconnues de tous.

Célébritée prise: Jessica Stam Love (Top-model)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley

Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 28
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Addison Anderson*   Ven 29 Sep - 22:19

Validéééééééééée !! Préso PARFAITE Very Happy

_________________
~Si Dieu a créé le froid, c'est pour que tu me prennes dans tes bras~

Merci a ma grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Addison Anderson*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Emma Anderson ? Fiche de Liens
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR
» Maddie Anderson [Validée par Samira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers: