Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appartement d'Amy West

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy West
Tout juste installé
Amy West

Féminin Nombre de messages : 43
Coté Coeur : coeur à prendre
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Appartement d'Amy West   Jeu 7 Sep - 11:40

Amy venait d’être appelée par l’agence immobilière, son appartement était enfin libre, elle allait pouvoir quitter l’hôtel où elle avait élu domicile en attendant. Elle rangea ses affaires, paya la note et se mit en route pour l’Agence. Là-bas elle paya son loyer, récupéra les clefs et se mit en contact avec le garde meuble pour qu’il lui rapporte tout ce qu’elle avait amené avec elle depuis Los Angeles.

Amy reprit sa voiture et se dirigea vers la résidence professorale où elle allait vivre désormais. Elle se gara sur une des places du parking privé et sortit tranquillement de la voiture, elle admira le petit jardin commun aux résidents. L’endroit était agréable, ensoleillé, les immeubles et les quelques villas avaient beaucoup de style.

La jeune femme entra dans le premier bâtiment de la résidence et prit l’ascenseur pour rejoindre son appartement. Elle ouvrit la porte et vit immédiatement qu’un grand nettoyage avait eu lieu et que la peinture de certaines pièces avait été refaite. Il ne lui resterait que quelques coup de pinceau pour personnaliser l'endroit et tout serait parfait.

Lorsque les déménageurs arrivèrent avec les meubles, elle leur demanda de l’aider à les placer selon ses envies ce qu’ils firent avec plaisir pour la jolie jeune femme aux yeux lavandes. Elle les remercia en leur offrant des rafraîchissements et de quoi manger avant qu’ils ne reprennent la route.

Une fois tout ce petit monde parti, elle commença à déballer ses affaires, rangeant et organisant doucement son lieu de vie. Après trois jours passés dans les cartons et la peinture elle put enfin s’installer dans son canapé souriant devant le résultat chaleureux et contemporain de son appartement.

*Amy a installé une petite console en bois de rose dans l’entrée sur laquelle était posé un vide poche et un bloc note et au dessus elle a accroché un miroir d’influence asiatique et à coté se trouvait un porte manteau en fer forgé et verre. Ensuite il y a le salon qui donne sur une immense baie vitrée par laquelle on accède à une terrasse de belle dimension où Amy a installé une table et des fauteuils en bois agrémentés de coussins blancs et quelques plantes vertes. Le matin elle aime s’y asseoir pour prendre son thé. Dans le salon aux murs blancs, elle a installé un canapé blanc recouvert d’un bouti en patchwork bordeaux et vieux rose et arrangé de coussin blanc et bordeaux, devant celui-ci une table basse en verre et bois exotique et en face trois fauteuil clubs en cuir noir.
En grande amatrice de films, Amy n’a pas été à la légère côté installation Home Vidéo. Elle a fait accrocher un écran plasma 16/9ème et des enceintes sur le mur perpendiculaire aux fauteuils et au canapé. En dessous de l’écran sur un meuble de bois blanc elle a posé le lecteur de DVD et les autres appareils pour la réception satellite et de belles étagères de dimensions variables regorgeant de DVD et de CD entourent l’ensemble.
En passant vers la salle à manger on se retrouve devant un bar ouvrant sur la cuisine dites « à l’américaine ». Devant le bar, Amy a mis deux grands tabourets lui permettant ainsi de pouvoir discuter avec ses amis lorsqu’elle cuisine ou de manger là sans avoir à utiliser la table de la salle à manger. La cuisine est ouverte sur l’espace, il y a une grande fenêtre donnant sur le petit jardin privatif des résidents, elle a fait installer pleins de placards pratiques pour tout ranger, un immense frigo à deux portes regorgeant de fruits, de légumes, de glace, et tout le confort pour cuisiner en grande gourmande qu’elle est. Dans la salle à manger il y a une immense table, en verre et bois vernis noir, entourée de 6 chaises de bois vernis noirs également, aux murs ont accrochés des reproductions de photos et de tableaux célèbres. Il y a une desserte et un vaisselier sur lesquels sont posés des photos d’amis, de ses parents et certaines qu’elle a prises sur les tournages auxquels elle a participé.
Par un escalier en bois clair on accède à la chambre, au bureau à la salle d’eau et aux commodités. La chambre d’Amy se trouve à gauche de l’escalier et les autres pièces à droite. La chambre d’Amy est totalement sous l’emprise de l’Asie, c’est une grande chambre avec dressing. Il y a d’un lit double dont la tête de lit composée d’une multitude de petits coussins noirs et blancs est accrochée par des portants en fer forgé noir, deux tables de nuits en fer forgé et pailles tressés sur lesquelles sont posées deux lampes en papier blanc en forme de vrille pleine de chaque côtés du lit. Trois des murs de la chambre sont blancs et le quatrième mur est recouvert des idéogrammes chinois représentant les mots « harmonie et béatitude ». Il y a également un paravent et un miroir en pied japonisant et une coiffeuse surmontés d’une estampe japonaise représentant une jeune femme sous un pommier en fleurs.
A droite de l’escalier on trouve la salle d’eau avec une baignoire, une douche de belle taille munie des dernières innovations en matières de technologies de massages par l’eau, un radiateur chauffe serviettes, une armoire où sont rangés les serviettes de bains, les produits de bains, les produits de beautés etc… Et à droite de la salle d’eau, il y a les toilettes. De l’autre côté du couloir on trouve le bureau d’Amy qui ressemble un peu à un chantier, il y a son ordinateur fixe muni d’une connexion internet et des derniers logiciels de montage, de création graphiques et de mixage. Il y a un canapé lit pour les invités et ensuite il y a une immense bibliothèque renfermant une foultitude de livres, de BD, de dossiers et de vieilles bobines de films qu’elle se projette grâce au vieux projecteur qu’elle a récupéré à Los Angeles. C’est également là qu’elle prépare ses cours, qu’elle dépose les affaires dont elle ne sait plus quoi faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appartement d'Amy West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminée) l'Appel du Far West.
» Far-west en Auvergne
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» WILD WILD WEST.
» Black West Indies Leaders And The American Connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Résidence Professorale-
Sauter vers: