Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤*CiArA*¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara
Nouvel arrivant
Ciara

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Coté Coeur : !!!A louer!!!
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: ¤*CiArA*¤   Jeu 31 Aoû - 13:16

Nom: Woman

Prenom:Ciara

Age: 17ans

Caractère:
Ciara aime profiter de son physique pour qu'on la regarde et qu'on lui obéisse au doight et à l'oiel. On ne peut pas vraiment savoir se qu'elle pense de vous et il vous faudra plusieurs jours ( si ce n'est pa des mois) pour bien la connaître. Ce n'est pas pour autant qu'elle est discrète e qu'elle reste dans son coin, bien au contraire. Elle aime qu'on s'intéresse à elle qu'on la regarde. Ciara est une personne assez hypocrite. Elle cache très bien ses sentiments et ses pensées. Mais lorsqu'elle tiens vraiment à une personne que ce soiot en amour ou en amitié elle fera tout pour la protéger et devient très jalouse si on lui pique. Elle est aussi très fière d'elle pour e pas dire trop et ne s'abaisse jamais devant une personne.


Histoire :
Ciara est née, comme on dit par accident. Son père, John rencontra sa mère, Judy, dans une taverne lors d'une soirée pluvieuse et orageuse. John était abattu par son echec de trouver un boulot, et il fommenca à boire et à boir jusqu'a être complétement ivre. C'est alors qu'il croisa Judy, qui elle aussi par un pur hasard était ivre, et ils commmençèrent à parler. Et puis au fur et à mesure de la soirée il montèrent dans la chambre... et ce qui du arriver arriva (je ne vais pas vour faire le dessin. John se leva très tôt le matin, et sans faire de bruit il sortit de la chambre, et disparut pour toujours laissant la mère de Mistik abbattu et enceinte.

Celle ci n'osa pas avorter et préféra garder son enfant. Elle fit dses pieds et des mains pour que celle ci est une enfance heureuse mais il manquait toujours la présence d'un père. Sa mère n'était pas souvent la car elle restait très tard le soir et fesait des heures sup pour gagner de l'argent. Elle s'occupait beaucoup de son enfant peut être un peu trop mais Ciara ne lui rendait jamais la balle. La primaire et le collège passèrent sans embrouilles malgré qu'elle n'eut pas de véritable amis. Au fil des années, Ciara devint une enfant hargneuse et trop fière d'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi son père l'avait abandonner et elle voulait lui montrer que même si il n'était pas la elle savait se débrouiller seul...



Description Physique :
Ciara est une jeune fille qui sait mettre son physique en avant. Elle a de long cheveux chatain, chatains foncé qu'elle attache ou laisse reposer sur ses épaules celon ses humeurs. Elle a des yeux marons souvent entouré d'une fine couche de maquillage. Elle a la peau d'une couleur métisse et une bouche assez pulpeuse. EElle met souvent du maquillage, pour ne pas dire toujours et aime prendre soin d'elle. Elle adore aussi mettre des bijoux que ce soit des bagues collier ou autres. Elle en se sépare jamais d'un mouchoir oublié par son père lors de cette nuit ou elle naquit. Elle s'hablle toujours d'une façon à mettre son corps en valeur.



Goûts, loisirs etc :
Ciara à un passe temps favoris: c'est les garçons^^. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle vit de véritable histoire d'amour, non c'est plutôt l'histoire d'une soiré. Elle aime aussi critiquer les gens et chercher des embrouilles. Son loisir préféré c'est écrire, mais ça c'est un secret car pour elle 'est une honte mais elle ne peut pas s'en passer. Elle a aussi pris des cours de violons mais la aussi c'est un secret car elle ne veut pas qu'on la prenne pour une fille nostalgique ou romantique....

Star de l'avatar:Ciara


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
*Michante Admin*
Kain

Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: ¤*CiArA*¤   Jeu 31 Aoû - 13:23

Euh, pourquoi tu as modifié le modèle ? C'était pas cet ordre, il suffisait de copier/coller et de remplir.

Et aussi: Il ne faut pas de nom de famille en pseudo ! Sauf pour les professeurs !

Modifie ça puis ça sera bon. va ensuite lire le règlement et t'ajouter au groupe des 1ere année.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
 
¤*CiArA*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciara Faith Keegan ? It's the moment to lie for the Huntress of Vampire
» Ciara N. ScherFire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers: