Venez suivre vos études dans cette universitée américaine

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bradley McCartney

AuteurMessage
Bradley
Nouvel arrivant
Bradley

Masculin Nombre de messages : 4
Coté Coeur : Il est libre

MessageSujet: Bradley McCartney   Mar 29 Aoû - 5:52

Prénom:
Bradley

Nom :
McCartney

Physique:

Hum, à quoi ressemble Brad ? C'est pas très compliqué à vrai dire. Il possède plusieurs atout recherché par les filles. En tout premier lui, c'est un grand gaillard. Il atteint facilement les 6'4 pieds. De plus, pour agrémenter le tout, il est extrêmement bien sculpté. Faut dire qu'il s'est beaucoup entraîner pour cela. Il possède également un teint bien basané. Le troisième atout, n'est pas si apprécié mais il le possède tout de même. Il a un look plutôt rebelle. Le jeans fashion avec la camisole noir ainsi qu'une veste par dessus celle-ci quand ce n'est pas une manteau de cuir. Pour finir, Brad à de jolies yeux bleus clairs et des cheveux châtains, très court.

Caractère:
Brad est une personne généralement difficile à suivre. Quelque fois, on peut le trouver super amusant, intrépide, aventurier, et tout sa, en l’espace d’une minute peut changer. Effectivement, Bradley vit sous deux facettes. En dessous de cette belle carapace ce cache un garçon sans trop de sentiment. Et oui, il ressens peu de sentiment, non, ne fait, il en ressens comme tout le monde, mais ne les montre point.

Si on oubli ce petit trait de caractère un peu plus sombre, Brad est une personne avec plusieurs loisir, comme le sport, les sorties et la musique. Pour ce qui en est de la musique, le culte qu’il voue pour celle-ci s’adresse principalement à la vieille musique rock. Un peu comme Guns’N’Roses, Ac-dc, Led Zeppelin, et plusieurs autres. Par contre, cela n’empêche pas que Bradley apprécie également quelque morceau actuel.

Bradley peu sembler superficiel lorsqu’on lui jette un coup d’œil car il est plutôt beau garçon et qu’il est riche, mais lorsqu’on le connaît bien, on remarque tout de suite que ce qui intéresse le jeune homme c’est l’esprit des gens ainsi que leur volonté !

Et pour finir, sous ce ravissant étudiant ce trouve un ami hors-pair, sans préjugé et toujours plus amical envers ceux qui sont rejetés que ceux qui rejettent. L’on peut confier un secret sans problème à Bradley et même la torture ne l’obligera pas à parler.

Loisirs/Passions :
La boxe, le basket anciennement mais plus maintenant. La cinéma, parler… Des trucs simple quoi ! Sans oublier de mentionner ce qu'il étudie à l'université, l'histoire et la philosophie ainsi que la bonne vieille musique rock ! Il compte également parmis c'est loisir, beaucoup de promenade à la plage et dans la pelouse de l'école... [ C'est nul mais j'avais pas d'idée Razz ]

Histoire:
L’histoire de la vie de Brad ne se résume pas par un simple phrase comme : Il a toujours vécu dans la richesse et la popularité. Ce serait bien trop facile. Non, en fait, la vie de Bradley fut tumultueuse et chargé de rebondissement.
Commençons par le début.

Évidemment, il suivi un peu la parcours habituel lors de ses 3-4 premières années. On apprends tous à marché à parler et à vivre. Brad ne dérouta pas et fut commun la dessus, probablement comme tout les autres…
Ensuite vint la période ou il apprit les choses de la vie dans une école primaire, encore une fois comme tout les autres. Il se démarque déjà un tantinet dût au charme qu’il opère déjà auprès des filles et des multiples médailles et récompenses en tout genre en boxe et en basket-ball.

L’entrée au secondaire fût cependant un peu plus corsé. Dès le départ, il bénéficiait de la popularité et de l’argent, donc, l’usage de ses deux dons ne fût pas très compliqué. La drogue et les folies s’emparèrent de Bradley et il devint accro rapidement.

Trois ans plus tard, les parents du jeune homme commence à s’inquiéter et aussitôt qu’ils ont des preuves, il déménage et l’amène dans une cure de désintoxication. Un autre chose très bien dans la vie de Bradley puisque la drogue lui avait enlever toute ambition et il avait même décroché de la boxe et du Basket.

Après le déménagement, il reprit le basket ainsi que la boxe. Brad ce fit également une réputation de dure puisque son ancienne vie l’avait rendu plutôt solide comme homme. Pas beaucoup d’émotion selon certain.
Le secondaire le fît monter dans les plus populaires de l’école et lorsqu’il entra à l’université, sa popularité atteignit son Zénith, étant l’ailier droit de l’équipe numéro 1.

La première année à l’université lui permis de sortir avec un Pom Pom girl, , et aussi d’accumuler les frasques sexuelles, donc l’infidélité. Heureusement, il veut s’en corriger, et pour se faire il doit laisser sa copine, qui d’ailleurs, ne s’empêchait pas de le tromper non plus…

Et c’est ce qu’il fait. Il corrige ce vilain défaut et déménage de chez ses parents et change même d’orientation. Au lieu de devenir le succédeur de la firme de son père il prends son propre chemin, atterrit dans cet université et étudie l’histoire.

Star sur votre avatar:

Paul Walker

Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley

Féminin Nombre de messages : 4623
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..

MessageSujet: Re: Bradley McCartney   Mar 29 Aoû - 11:30

Il te manque des lignes aux loisires/passions !

Merci a ma grande Razz
Kain
*Michante Admin*
Kain

Coté Coeur : Clayton

MessageSujet: Re: Bradley McCartney   Mar 29 Aoû - 11:54

Et paul walker a été prit il y a quelques jours je crois !

Aussi bien qu'à la maison !
Clayton

Coté Coeur : .:Kain:.

MessageSujet: Re: Bradley McCartney   Mar 29 Aoû - 13:58

Et 23 ans, c'est un peu beaucoup. C'est entre 17 et 20 ans...
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley

Féminin Nombre de messages : 4623
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..

MessageSujet: Re: Bradley McCartney   Mar 29 Aoû - 14:26

Mais d'après ce que j'ai compris, il a quitté une autre université pour venir içi ! Il recommence donc ses études ! c'est comme si il avait redouble Wink

Merci a ma grande Razz
Kain
*Michante Admin*
Kain

MessageSujet: Re: Bradley McCartney   Mar 29 Aoû - 14:43

Pourquoi tu as tout fait dans le désordre ? Il suffit juste de copier le modèle, de le coller là et de le remplir ... lol

Nouvel arrivant
Bradley

MessageSujet: Re: Bradley McCartney   Mar 29 Aoû - 17:25

Sébastien a écrit:

P
-Paul rena > Naotak*

C'est normal que je vois pas Paul Walker ??? Suspect

Ensuite désolée pour l'ordre... tongue tongue
Et pour les loisirs... Je vous fais ça !
Kain
*Michante Admin*
Kain

MessageSujet: Re: Bradley McCartney   Mar 29 Aoû - 19:09

Oui c normal... vu que ça n'est pas la bonne liste !

Nouvel arrivant
Bradley

MessageSujet: Re: Bradley McCartney   Mar 29 Aoû - 19:11

P
-Pete Wentz (bassiste des Fall Out Boys) > Fred M.
-
-

L'autre liste dit sa....
Alors, montrez moi la parce que... je trouve pas...
Kain
*Michante Admin*
Kain

MessageSujet: Re: Bradley McCartney   Mar 29 Aoû - 19:55

Ecoute, on lit chaque présentation et je sais de tête qui est prit et qui est libre ! Paul Walker est prit ! (par Max Taylor, professeur de Littérature)

La liste n'est pas à jour car on est en train de refaire tooout le système de logement du forum !

MessageSujet: Re: Bradley McCartney   

Bradley McCartney
Page 1 sur 1