Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 AnAe

Aller en bas 
AuteurMessage
Anae
Invité



MessageSujet: AnAe   Lun 28 Aoû - 14:58

NOM: Il ne doit pas figurer dans votre pseudo.
PRENOM: Anae
AGE: 18 ans
CARACTERE: Anae est une jeune femme très étrange et difficile à cerner, à comprendre... Elle parait froide et rebelle, et ces deux mots la représentent assez bien à vrai dire. Anae n'est pas très souriante, du moins pas au début, et parle assez peu. Quand elle parle avec quelqu'un, on dirait souvent que son interlocuteur la gonfle, mais ça n'est pas toujours vrai. Cette jeune femme a une vision de la vie et du monde assez spéciale, et elle montre sa différence de point de vue dans ses attitudes et surtout dans sa façon de s'habiller. Certains la prennent parfois pour une folle, ou du moins pour une marsienne.


HISTOIRE: L'histoire d'Anae est assez étrange, un petit peu effrayante peut-être, étant donné qu'il y a la présence d'esprit ... mais ça, elle est la seule à le croire !

Anae et Astrid sont nées un soir de décembre, dans une petite clinique d'une petite ville d'amérique. Anae devance sa soeur jumelle de 13 minutes. L'enfance des deux filles se passa à merveille, toujours dans la même petite ville américaine. Astrid étai la meilleure à l'école, et dévorait dès son plus jeunes age les livres que ses proches lui offraient, quand à Anae, elle écoutait déja de la musique et écrivait des poèmes étranges aux dernières pages de ses cahiers de cours.

Mais tout ceci ne dura que quelques années... Alors qu'elles avaient 7 ans, Astrid disparu étrangement, comme il disparait tant d'enfants dans le monde. La police s'activa à sa recherche durant de longues et pénibles semaines, mais en vain. C'est un jeune couple d'adolescents qui mirent fin au calvaire qu'enduraient les parents en retrouvant le corps de l'enfant dans un entrepot désafecté. Violée et étranglée. Tel fut le verdict des médecins légistes.
Pour ne pas effrayer Anae, ses parents ne lui racontèrent pas tout, disant juste qu'elle était montée au ciel ...

Mais les mois qui suivirent furent très effrayants... La jeune fille eut un amie imaginaire du nom de Astrid, elle parlait avec, jouait avec et trouvait tout ça normal. Ses parents s'inquiétèrent et la jeune fille fut envoyé dans un centre psychiatrique, traitée à l'aide de médicaments. Ce n'est qu'à 10 ans qu'elle en eut finit une bonne fois pour toutes avec ces cachets, médecins et psychiatres.

Son adolescence se déroula normalement. La jeune fille continua dans les textes et la musique, le noir, le rouge, bizzare ... elle était bizzare, normal après son enfance.
Anae décida donc d'aller à l'université, quittant sa ville, sa maison, ses parents.


PHYSIQUE: La jeune Anae a également un physique particulier, en étant normale par la même occasion ... Ses cheveux sont chatains foncés, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle les laisse lachés et tomber sur son visage, de façon très sauvage. Elle a des yeux de la même couleur, tout aussi simple, mais son regard est unique. Elle a une façon particulière de regarder ses interlocuteurs, où même les gens qui passent. Quand elle les regarde ! La plupart du temps, elle s'adresse à quelqu'un en regardant ailleurs. Anae a une grande bouche pulpeuse et un nez légèrement retroussé.
Niveau corpulence, Anae est plutôt mince, et pas très grande. Elle n'atteint pas le mètre 70 et ne dépasse pas les 55 kilos.

On peut dire qu'Anae a une charisme et une personnalité forte, c'est ce qui fait tout son charme. Physiquement, elle est loin de ressembler a une bombe atomique, étant beaucoup trop rebelle et naturelle pour cela.
Niveau look, Anae est très extravagante. Elle ne porte peu de couleur, mis à part le rouge, donc elle raffole. La plupart de ses vêtements sont noirs, ou rouges. Elle n'est pas une fan des décolletés mais a par contre une grande collection de mini-jupe et de corset relativement moulant. Elle accompagne souvent ses tenues de bottes en cuir noir, de chapeau étrange et porte parfois de grandes robes, elle met aussi des converses, qu'elle décore de dessins étranges au marqueur noir.

LOISIRS/PASSIONS: La plus grande passion d'Anae n'est autre que la musique, et le chant. Elle aime le rock et toutes les musiques dans ce genre. Elle compose de nombreuses chansons, mais elle les garde dans son petit carnet noir, qu'elle trimballe partout avec elle.
Elle aime aussi sortir, dans des bars par exemple, et boire de l'alcool, fumer, s'amuser ... Elle joue également de la guitare, et en possède une sèche, et une électrique. Elle a aussi un synthétiseur et enregistre dessus des chansons qu'elle ne fait écouter à personne.

Célébritée prise: Mélissa Mars
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 28
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: AnAe   Lun 28 Aoû - 15:02

Validée la miss ! Très étrange histoire, mais tout du moin intéréssante Razz

Ajoutes-toi au groupe des 1eres années, et vas lire le réglement stp

_________________
~Si Dieu a créé le froid, c'est pour que tu me prennes dans tes bras~

Merci a ma grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AnAe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Anae Salia
» Comme la neige a neigé [Ft. Anae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers: