Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Iadviga

Aller en bas 
AuteurMessage
Iadviga
Prend ses marques
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Coté Coeur : De glace
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Iadviga   Ven 25 Aoû - 11:34

NOM: Johnson
PRENOM: Iadviga
AGE: 18ans.
CARACTERE: Iadviga est une jeune femme très mystérieuse, elle ne pose pas trop de questions, et n'en dit pas énormèment non plus. Cela n'a rien d'un numéro de charme, c'est simplement de la méfiance. Iadviga est aussi très ambitieuse, elle ne se laisse pas facilement abattre, et ses convictions resteront les mémes quoi qu'il arrive! Ses paroles sont souvent agrémentées d'un pointe de cynisme mordant, ce que certains n'apprécient parfois pas... La franchise ne lui est pas un tort. Elle se montre très maniaque sur le rangement et l'ordre lorsqu'elle est contrariée.
HISTOIRE: Iadviga, vous vous en serez douté par son prénom, est née en Russie. Son enfance lui laisse des souvenirs assez flous, bien que beaucoup de bousculades lui reviennent parfois à l'esprit... Ses parents étant hauts personnages dans la mafia de Moscou, leur situation a parfois des penchants risqués, et c'est bien connu: tous les sacrifices sont permis. La mère de Iadviga est encore la plus consciente de l'avenir de sa fille unique et lors d'une dispute avec son mari, sans réflèchir elle part s'installer chez son amant aux Etats Unis, voulant faire venir avec elle la jeune Iadviga. Le procès du divorce fut mémorable, et resta dans tous els esprits car du sang coula pendant ces quelques mois... Au final, Iadviga restait en Russie. Elle devient très vite autonome, apprenant à se débrouiller seule durant son adolescence. Lors de ses 16ans, son paternel ayant acquis une certaine somme d'argent car à sa haute place dans la mafia, meurt assassiné: les risques du métier. Sa mort resta en mémoire dans l'esprit des Russes quelques mois tout de méme. Iadviga pour sa part n'avait d'autres choix que de prendre un aller simple pour les Etats Unis, là, elle retrouve sa mère et décide de poursuivre ses études dans le coin, espèrant devenir brillante avocate...
PHYSIQUE: Iadviga a certes beaucoup des beautés froides typiques russes. Son teint de porcelaine laiteux est agrémenté d'un grain de beauté sur la joue gauche. Ses cheveux sont blonds cendrés, pas vraiment raides ni bouclé, il ondulent légèrement sur ses épaules. Ses yeux sont verts-bleus, son regard peut étre aussi ravageur que glacial, mais une lueur pétille et persiste toujours dans son regard. Sa bouche est la méme que celle de sa mère, lèvres ondoyantes qui sont agrémentées de son léger accent russe qu'elle a conservé. Iadviga mesure environ 1m68, et pèse 55 kilogrammes.
LOISIRS/PASSIONS: Iadviga cultive depuis toute jeune une passion assidue de la lecture, ce qui fait son vocabulaire très étendu. Elle apprécie les personnes ayant tout de méme un minimum de culture. Le travail lui plait, et durant son temps libre il lui arrive de se rendre à des audiences au tribunal pour suivre des procès, voyant cela comme un bon film policier. Son ambition est d'ailleurs de devenir avocate. Ne vous y méprenez pas, Iadviga apprécie aussi les sorties au cinéma, flaner dans les ruelles en soirée est aussi un de ses plaisirs. Elle garde un gout pour le folklore russe, particulièrement la musique d'ailleurs.
Célébritée prise: Scarlett Johansson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myart.cowblog.fr/
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 28
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Iadviga   Ven 25 Aoû - 12:40

Validée Very Happy

Ajoutes-toi au groupe des 1eres années Smile

_________________
~Si Dieu a créé le froid, c'est pour que tu me prennes dans tes bras~

Merci a ma grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iadviga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers: