Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Opale

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale
Découvre les lieux
Opale

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Opale   Mar 22 Aoû - 22:29

NOM: Da costa

PRENOM: Opale

AGE: 17 ans

CARACTERE: La jeune fille a un sacré caractère ! D'humeur lunatique, on ne sais jamais sur quel pied danser avec elle. Jalouse et posseissive, elle ne supporte pas qu'on s'approche de trop près de ceux qu'elle aime. On peut la qualifier de fille "folle" étant donné qu'elle a toujours des idées farfelues dans la tête. Au premiers regards la jeune demoiselle peut se montrer froide et hautaine, alors qu'elle est plutôt le contraire! opale est toujours partentes pour l'aventure, même quand c'est des coups "foireux" . Gourmande, elle ne pourrait pas suivre de régime, d'ailleurs elle n'en a pas trop besoin ! Elle adore rire et s'amuser. quand Opale a une idée en tête elle est prête a tout pour que celle-ci réussisse! Tête-en-l'air, la jeune fille est assez naïve, ce qui peut la mettre dans des situations délicates.

HISTOIRE: La jeune fille est fille unique. Elle vient d'une famille aux origines espagnoles. Elle naquit dans la petite ville de Empuria Brava, en espagne. Cependant elle ne resta pas longtemps là-bas et déménagea en Amerique, pour les besoins du travail de son père. En effet son père est sergent tandis que sa mère, elle est professeurs d'équitation. Comme vousp ouvez le pensez, ce n'est pas la guerre, le sang, les coups de feu qui interessa la fille, mais plutôt la profession de sa mère. Très vite, elle s'interessa aux chevaux et sa devena vite une passion. Etant bonne a l'école, elle n'avait pas besoin d'y consacrer tout son temps. La premiere jument qu'elle aima s'appelait Nature . Elle lui ressenblait en fait, capricieuse, n'aimant pas les contraintes. Bref!

Mais a partir du collège la jeune fille dû consacrait plus de temps aux études qu'aux chevaux. Cependant la motivation n'etait pas là. Ses amies tentaient de la booster, comme quoi, que si elle redoublait, elle devrait encore plus bosser l'année prochaine et passer encore moins de temps avec les chevaux. Cette simple idée bouleversa Opale. Si bien qu'elle se mit a bosser mais passa de justesse. Après la fin de sa troisieme, la jeune demoiselle partit dans le montana pour apprendre les techniques des "whisperers" et revena un an après . Elle decida alors d'ouvrir un centre equestre dont les techniques serait basés sur les mêmes que les chuchoteurs et c'est ici qu'elle décida de faire ses études.

PHYSIQUE: La jeune mesure 1m66 pour 54 kg. Une taille normale pour un poid normale quoi! Ses yeux sont de couleurs noisettes mais tirant sur le verts au soleil,ainsi qu'en amande, ce qui lui donne un regard ensorceleurs. Ses cheveux sont mi-long est de couleurs chatains clairs. Mais il faut savoir que sa vrai couleur c'est blonde. Elle change souvent de coiffure et de couleur de cheeux. La jeune fille possède pas mal d'hanches et une poitrine bien galbés mais elle n'a pas pour autant de "gros" seins. Son style vestimentaire est très varié: sa peut toucher l'exentricité comme le classique. Elle aime beaucoup les bijoux est en porte osuvent.

LOISIRS/PASSIONS: Opale se passionne avant tout pour les chevaux! Elle pourrait passser sa vie avec eux, et avoue preferer leurs compagnies que celle de certaines personnes! Elle est d'ailleurs triste de ne pas avoir plus prendre sa jument avec ! Enfin elle va voir s'il y a une écurie pas loin de l'université pour y mettre sa jument. Cependant elle aodre aussi cuisiner! c'est un vrai chef! Elle connait très bien la cuisine francaise et en se moment apprend la cuisine japonnaises.

Célébritée prise: Hillary Duff

[ fini ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley

Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 28
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Opale   Mer 23 Aoû - 1:13

Validée Very Happy

Mets-toi dans le groupe des premières années, et vas lire le réglement Smile

Bon jeu

_________________
~Si Dieu a créé le froid, c'est pour que tu me prennes dans tes bras~

Merci a ma grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale. [Elsa]
» Pokémon version Opale
» L'OPALE
» FANARTS d'Ekoï! the Return!
» will et opale ? loca people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers: