Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lauren

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren
Nouvel arrivant
Lauren

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Lauren   Lun 21 Aoû - 2:32

NOM: Diaz

PRENOM: Lauren

AGE: 17 ans

CARACTERE: Lauren a un caractère bien trempé depuis sa plus tendre enfance. Née dans une famille nombreuse, Lolo n'a jamais était trés egoïste. Ses parents ont étaient trés stricte sur le partage et la politesse même si sa n'avait toujours pas était facile de le faire comprendre à la petite fille. Tous les autres enfants Diaz ont reçuent une trés bonnes educations, sauf peut etre Lauren qui c'est toujours sentie rejettée par tous les garçons de sa famille. En effet la jolie brune à 7 frères et c'est donc elle la victime de tous ses hommes. Elle la toujours rognée surtout pour les garçons avec qui elle sortait mais en était heureuse lorsqu'on l'embétée et leurs faisaient appellent.

Lauren est par contre, The queen of garce XD. La jeune fille à toujours était comme cela. Les coups bas, les rumeurs les plus inimaginatif et horribles qu'ils soient, l'hypocritie, et la cruauté l'avait hantée depuis qu'elle était rentrée au collège jusqu'à c'est jours ci. Elle avait accomaudée un certain style de vie depuis que sont père avait repris ses etudes en main, et était devenue un grand conseillé financier. Les Diaz devenut alors les plus riche de la ville de Sao Paulo. Lauren changea enormement, et devint vraiment une des plus horribles des filles de la ville.

Mais Lolo l'avait toujours trés bien cachée aux parents d'élèves qui admirait enormement cette famille loyale et courageuse. Devant ces gens c'était: Bonjour madame, bonne soirée, et le petit sourire hypocrite qui allait avec. Ensuite avec ses copines c'était la chef, elle qui commandée tout. Va me chercher sa, va faire ci, faire sa etc. Mais les soit disant amis n'allait pas quitter Lauren, pour des petits ordres comme cela! Alors là non, pas question de gachée une chance de devenir populaire. Exacte, la jolie fille devint alors rapidement l'idolée de son école, malgrés ses trés grands défauts, qui ne génée pas vraiment tous les monde. Mais certains en souffrait beaucoup.

D'un naturel jaloux exesive, Lauren n'avait jamais suporter que quelqu'un la remplace ou quoi que se soit d'autre qui pouvait la faire devenir comme ci. Les personnes touchant à ses petits copains, l'avait payée trés cher. Les correction de ce genre Lauren ne les comptées plus. Lorsqu'elle s'enerve, elle est incontrolable et on ne peut pas la faire changer d'avis. Seul peut etre une personne de confiance, mais ce n'est toujours pas garantis. Lauren est egalement une grande capricieuse et une immense chieuse. La personne ne tenant aucune promesse ou ne tenant pas sa parole, vera Lauren faire son grand caprice. (Une Paris Hilton en miniature! Woué!). Si elle veut quelques chose, il faut quelle l'ai maintenant et surtout pas demain, car sinon sa risquerais de ne plus lui plaire.


HISTOIRE: Le coup de foudre fut immediat lorsque la jeune heritière Marïssa Hamilton rencontra dans les rues Bresilienes, un jeune homme, vendeur de lègume dans un petit magasin. Leurs numeros de telephones bien entendut donnés, les premiers rendez-vous proposées, les premiers baisers et leur tous premier rapport sexuel echangés. Cette nuit du 14 Octobre fut alors 'Fait' des cinqtuplés. Inimagnible mais vrai, l'heritière n'en revenait pas, et voulait absolument maître au mondes des petis bout de chous, qui aller être uniquement de sexe masculins. Marïssa Hamilton se maria alors sur le champs avec Anthony Diaz sont premier et seul veritable amour. Car pour la famille Hamilton (qui n'était pas du tout pour ce mariage là, car d'aprés eu Anthony n'était pas du même milieu financier et sociale), il n'y avait pas d'enfants sans mariage. Un 8 Janvier les alliances sont echangées et le baiser de leur amour eternel aussi.
C'est alors qu'en Aout Mme Diaz Marïssa mit au monde ses cinqs petits garçons aussi beau les uns que les autres, mes heuresement qui n'avait pas le même minois chacuns. Marïssa etait débordée, et c'était jurée de ne plus avoir d'autres enfants. Mes malheuresement pour elle, elle refut enceinte. Une grande discussion avait était echangées entres les deux adultes sous le regards de leurs tribut masculine, de 5 ans déjà. La conversation dura trés longtemps et finalement se termina sur un accord. Un seul et unique Oui, qui n'allait pas être rediscutter. Par une nuit d'hiver superbe, sous l'oeil de la pluie, Marïssa mis au monde... une fille ! Elle ne le savais pas, preferent se reserver la surprise. La famille grandit dans le plus grand bonheur, dans les couches culottes et les biberons de bébés.

Lauren Diaz fêta ses 6 ans sous l'oeil de ses copines qui enviées cadeaux, maison et visage de la jeune fille'. Elle était fière à l'idée que déjà à cette l'age là, elle était si 'Grande!'. Ses grands frères avait beaucoup grandit et était devenut de trés beau garçons. Lauren avait beaucoup d'admiration pour sa mère qui était mannequin il y a trés longtemps quand elle avait 15 - 16 ans. Mes Anthony lui fière de lui avoir fait de beau enfant, avait honte de ce qu'il était en comparaison à sa femme. Il repris donc ses etudes en mains et était devenut en quelques années un trés bon conseillé financier. La famille Diaz, était si riche qu'ils etaient à la tête du Brésil egale aux ministres et même au president. Les parents de Marïssa, donc les grand-parents de Lauren, ont encore aujourd'hui une trés grande chaîne hotelière ainsi qu'une marque de vetement qui fait un carton aux etats-unis et en Europe. Mes quand ceux-ci mouruent, les biens de ce travaille acharnée fut heritée par la seul fille, l'unique Marïssa. La famille décida de demmenager en Amerique, pour eviter de rappeller trop de souvenir à Marïssa. Les 5 garçons étaient dorenavant majeurs et mariées, et Lauren encore une jeune fille de 17 ans. Elle alla donc à University ou elle espere se faire de nouveaux amis et peut être trouver l'âme soeur ?


PHYSIQUE: Alala Lauren ,plus belle tu meurs. Elle le sait, elle le montre et elle s'admire. Elle n'hesite pas une seconde à montrer son charme surprenant, et mettre en valeur ses plus grand atouts. Toute les filles l'envie et elle veut que cela dure. Alors pour sa, elle ne fait rien! Des kilos ? Lauren n'en prend jamais, même avec un menu Double Maxi Deluxe, Lauren ne prendra pas un seul et petit grammes. Sur ce point (et sur les autres) elle à eu enormement de chance.

Elle a de superbes jambes metissés et musclés venut tout droit du Brésil, puis des bras doux et longs egalement. Ses cheveux sont sa plus belle parrure, car elle peut faire n'importe quoi, n'importe quelles coiffures, tous lui ira. Mêmes les plus extravagantes. Sa taille moyenne met en avant ses formes genereusess et ses courbes déssinée à la perfection. Pour etre clair c'est un ange venut du ciel. Qui ne trouve pas jolie Lauren ? Personne ! Toutes les filles revent de lui ressembler et tous les mecs la désire. Son credo: Sois belle et consome!


LOISIRS/PASSIONS: Lauren adore bien sure le shopping, ce que toute fille respective aime faire. Elle adore prendre soin d'elle, faire des séances d'U.V alors qu'elle n'en a pas beosin, ou une manucure alors que cela va faire un week-end... La belle Brésilienne aime beaucoup la litterature Anglaise, oui je vous assure, elle est accrot. D'ailleur son premier voyage à était ce pays, qui la faciner, mais d'aprés ses frères, rien n'est fascinant en Anglettere. Lolo est une fan de jogging, si la brune n'en fait pas des le matin, sa risque de l'enerver, et de la mettre de mauvaise humeur toute la journée. Mais la passion premier de Lauren est bein entendue le foot. Grandire dans une famille composé de 6 garçon, comment ne pas être fan? Elle est imbattable, et faisait partie de l'equipe de France junior.

AVATAR: Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley

Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 28
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Lauren   Lun 21 Aoû - 2:53

Bienvenue Very Happy

tout est bon, a part l'actrice, jessica alba est prise ! (oui, je sais, c très mal expliqué, jvais arranger sa !)

_________________
~Si Dieu a créé le froid, c'est pour que tu me prennes dans tes bras~

Merci a ma grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren
Nouvel arrivant
Lauren

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Lauren   Lun 21 Aoû - 3:09

C'est pas vrai ? Jessica Alba est prise No j'ai mis 16 heures avant de faire mon kit mdr. Alors ou peux ton voir qui est pris parce que je ne comprend plus^^ ? Merci. WinkSmile

Edit: Petra n'est pas prise j'ne suis sur Suspect ^^ Valà, ce sera Petra Nemcova !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
*Michante Admin*
Kain

Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Lauren   Lun 21 Aoû - 11:48

Ok ! Validée alors Smile

OUi la liste est ... spéciale lol ! Y'en a deux en fait lol Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lauren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Lauren German
» La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)
» 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]
» haley smith
» [Flashback 2012] Bal masqué de la Saint Valentin. [Anja & Lauren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers: