Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fred M.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred M.
Tout juste installé
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Fred M.   Dim 20 Aoû - 21:33

NOM: MUSTANG

PRENOM: Fred

AGE: 18 ans

CARACTERE: Fred aime s'éclater, par tous les moyens possibles. Certains trouvent que ses plaisanteries sont de mauvais goût, mais il s'en fiche. Il ne se prend pas la tête pour un rien et est toujours calme. Pourtant, quand il lui arrive (rarement) de s'énerver, mieux vaut ne pas trop le chercher. Il a une façon de vouloir casser les autres qui énerve tout son entourage, néanmoins il peut facilement se faire des amis parmi ceux qui ne sont pas rancuniers. Fred possède une excellente mémoire, idéal pour ressortir une histoire à quelqu'un trois ans après pour que tout le monde rigole un bon coup.
En dehors de tout le reste, il sait être sympathique et social.

HISTOIRE: Fred Mustang naît dans la ville de Cleveland dans l'Ohio (USA). Il vit dans une famille peu aisée mais qui gagne assez pour vivre. Son père est musicien dans un orchestre de blues, et joue du piano. Quant à sa mère, elle est serveuse dans un fast-food. Son père essaie de lui apprendre le piano mais il est plus intéressé par la contre-basse, et fait des crises de larmes pour l'avoir. Sa mère, quant à elle, s'efforce de le tenir éloigner des hamburger et des frites mais celà rate.
A l'âge de 10 ans, Fred se fait offrir l'évolution de la contre-basse: une basse acoustique. Il repique une crise car lui il voulait la Prescision Bass de Fender et non pas "une petite basse acoustique de merdeux", comme il dit. Mais malgré ce désavantage, il bosse et reprend des basses de Elvis. Il fait vite craquer son père qui finit par partir loin. Depuis, il ne l'a jamais revu, et il en est très content. Il part vivre à Chicago avec sa mère, qui passe plus de temps au bar qu'avec lui.

En grandissant, il devient un peu plus sociable, bien que faisant souvent preuve d'un humour très déplacé qui ne fait plaisir à personne. Sa culture musicale évolue aussi. Pendant une soirée, il découvre le punk/rock des Sex Pistols et des Ramones. Puis il finit par adorer le metal. A son anniversaire de quatorze ans, il se voit offrir une Prescision Bass de Fender, et son rêve se réalise enfin : il joue sur un instrument électrique. Il commence à jouer dans de petits groupes de metal, repiquant des morceaux de Bullet for my Valentine. C'est là qu'il fait la connaissance d'un bon batteur, qui s'appelle Stevo Pearl. Mais leur groupe doit se séparer lorsque leur chanteur devient muet suite à un coup reçu dans la gorge, lors de leur premier concert. Il reste néanmoins pote avec Stevo. Ils s'entendent très bien et pensent fonder un nouveau groupe ensemble. En attendant de trouver des membres pour celà, Fred se met à jouer de la guitare acoustique, sur une vieille guitare bon marché qui appartenait à son père. Ils commencent à composer des maquettes guitare acoustique/basse/batterie, mais Fred est contraint de déménager et part vivre à l'autre bout de la ville, ne gardant le contact avec Stevo que par internet. En attendant, son niveau d'études, lui, est en chute libre. Il arrive à University, forcé par sa mère qui ne le supporte plus et veut l'envoyer étudier au loin pour qu'il se reconcentre. Mais les études, il n'en a strictement rien à faire et est bien décidé à se faire un nom dans le coin...

PHYSIQUE: Fred Mustang mesure environ 180 cm et approche les 75 kg, même si sur les photos, il en fait plus tôt 100. Ce défaut lui vaut la qualification de ne pas être très photogénique. Il a des cheveux noirs assez courts (pas trop non plus) coiffés en avant, et s'habille généralement en noir, bien qu'il soit loin d'être un gothique. Il a la peau mâte et les yeux marrons, lorqu'on le regarde dans les yeux ont vois vite qu'il ne lache pas le morçeau facilement. Il est toujours souriant, quelle que soit la raison. Il porte une chaîne en argent autour du cou. Il a une cicatrice en forme de V sur le bras droit, dûe à une chute en scooter à Chicago, et une autre.

LOISIRS/PASSIONS: Fred adore déconner, se moquer plus ou moins gentiment des autres et être au centre de l'attention. Il aime bien être écouté et faire rire les autres. Les soirées entre potes, les concerts de rock (qu'il soit sur la scène ou dans le public à regarder), les cinés, tout ça il adore. Ses deux principales passions restent néanmoins écouter de la musique, et jouer de la basse ou de la guitare acoustique (en groupe ou seul). Jouer de la musique lui permet de se calmer, d'exprimer un peu pour lui-même ce qu'il ressent après un coup dur.

Célébritée prise: Pete Wentz (bassiste des Fall Out Boys)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
*Michante Admin*
avatar

Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Fred M.   Dim 20 Aoû - 21:53

Ok, validé !

Met toi dans le groupe 1ere année et va te trouver un logement, et voir le règlement Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 28
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Fred M.   Dim 20 Aoû - 22:00

T'aimes les fall out boy ? ooh bah on va bien s'entendre alors Razz

_________________
~Si Dieu a créé le froid, c'est pour que tu me prennes dans tes bras~

Merci a ma grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fred M.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley
» Ça va exploser ! - Fred
» Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer
» Listen to your heart [FRED/HERMIONE]
» [présentation] Fred Pixel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers: