Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Izumi Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Oto
Tout juste installé
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Izumi Oto   Dim 20 Aoû - 10:19

(j'me souviens plus de mon ancien perso ici Wink)


NOM: Izumi
PRENOM: Oto
AGE: 19 ans

CARACTERE: Il a un caractère assez ambigüe: Solitaire d'apparence, c'est un peu le clown de la troupe quand il est intégré à un groupe. Trop de bruit, et il s'enferme rapidemment dans sa coquille, trop seul et il est en perpétuel recherche d'amusements. Bref, c'est un duel sans fin entre le côté pile et le côté face de sa personnalité qui s'affronte. Un côté assez charmeur et fonceur, un côté plus timide et en retrait qui lui fait douter de tout. Et même de la sincérité des personnes. Bref, on sent qu'il continue toujours de se chercher au-niveau de sa personnalité, ne sachant pas très bien s'il doit être complètement l'un, ou complètement l'autre ^^. Mais ne vous inquiétez pas, dès qu'il est question de faire la bringue, de passer du bon temps et autres du genre, il est certain qu'il fera partie de la soirée! Enfin, il faut noter que son humeur fluctue selon la pluie et le beau temps, et s'adapte aussi en fonction de ce qui se trouve devant lui. C'est-à-dire, en fonction de vous Wink.
Une dernière chose...Personne ne sait exactement s'il est véritablement un homme ou...une fille ^^. Les apparences sont parfois si trompeuses ^^...


HISTOIRE: Habitant originellement Kyoto, c'est avec tristesse qu'il a dû quitter sa ville natale à l'âge de 6 ans pour partir en Amérique. Là-bas, il n'eut point de mal à s'intégrer. Très effeminé à cette époque, il traînait habituellement les pattes avec les autres filles de son âge...qu'avec les mecs. On va dire qu'il avait pour habitude de servir de confident pour ses amies. Mais même là-bas, il ne cessait de se poser des questions existencielles, en partie sur qui était-il vraiment. Que voulait-il vraiment...
Mais un jour, une de ses meilleures amies (et dans le même temps, ce qui n'arrangea encore moins les choses) ainsi qu'un de ses rares amis lui avouèrent son amour. Confus, il ne sût comment prendre la chose, peu habitué à ce genre de choses. Comment, pouvait-il donc attirer des gens avec le look qu'il avait? Enfin...comme ça lui faisait trop peur pour l'instant, il décida d'en rester là, et de ne garder qu'une simple amitié.
il ne savait néanmoins que le pire allait arriver un peu plus tard...
Au cours d'une soirée trop arrosée pour fêter ses 18 printemps, trop saoûl pour savoir ce qu'il faisait (d'ailleurs il ne se souvient même pas de ce détail), il se retrouva dans un lit avec l'un de ses amis, lui-aussi complètement paumé. il en parla à sa meilleure amie mais...étrangement, celle-ci ne répondit rien. Elle affichait juste un sourire gêné, évitant ainsi de le regarder. Se pourrait-elle qu'en réalité...??? Mais ceci demeurerait pour jamais dans ses souvenirs personnels...et c'est sans doute à ce moment-là qu'ils découvrirent le pot aux roses. Qu'Oto n'était pas ce qu'il prétendait être en apparence...

Donc, une fois sa trépidante scolarité finie, il décida de s'inscrire dans une université à côté, pour la commodité et parce qu'il n'avait pas d'argent pour partir à l'étranger -ses parents trop radins et son job trop pourri ne pouvaient la satisfaire-...c'est ainsi qu'il débarqua ici, sourire aux lèvres et rêves pleins la tête.



PHYSIQUE: mesurant 1m70 (taille moyenne mdr) et pèse dans les 58 kilos. Assez soucieux de son corps, il fait très attention à sa ligne et fait autant de sport qu'il le faut pour avoir un corps de rêve (simplement pour atteindre son idéal ^^). Appréciant la mode japonaise et américaine (celle de l'Europe lui paraît trop banale...), tout au moins dans l'underground et non dans le commercial, il apprécie les textures douces ou moulantes, ou en cuir. Par certains moments-même, vous ne le reconnaîtriez même pas ^^.
il possède des cheveux courts ou longs, de couleur brun, des sourcils assez fins et un visage assez typé, dû à ses origines Japo-européen. Ses prunelles sont de couleurs noisettes, tandis qu'il possède un nez droit et une bouche en accord avec son visage.
Les vêtements qu'il porte sont assez sombres, ou a contrario de couleurs assez vives. En tous les cas, ce qu'il préfère reste le cuir, les tissus amples et les hauts moulants...ah il aime énormément les accessoires (genre collier, bracelets en argent).


LOISIRS/PASSIONS: tout ce qui se rapporte à l'art: photographie, dessin/peinture, le chant (en particulier dans le Jrock, le métal, la Pop/rock...), la danse. Ha ça! il adore bouger!! Diplomate, il aime également les relations sociales, excellant également dans l'art de tester les gens, ou de deviner leurs pensées (du moins, certains ^^')...il aime également écrire ou lire des textes sombres, dépressifs, mélancoliques...et peut s'extasier pour un simple coucher de soleil ou la vue d'une coccinelle posé sur une feuille verte...pour la simple harmonie des couleurs XD...Bref, il aime un peu de tout, et est passionné dans tout ce qu'il entreprend, surtout pour créer et apprécier la sensualité/la beauté ^^.

Célébritée prise: http://bellz.deviantart.com ^^


Petite note informative: Selon l'avatar, Oto est soit une jeune fille soit un jeune homme...


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 3:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 28
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Izumi Oto   Dim 20 Aoû - 12:03

Validée Very Happy Mets-toi dans le groupe première année, et vas lire le réglement si ce n'est pas déja fait Smile
Bon jeu Very Happy

_________________
~Si Dieu a créé le froid, c'est pour que tu me prennes dans tes bras~

Merci a ma grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oto
Tout juste installé
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Izumi Oto   Lun 21 Aoû - 22:29

Voilà j'ai fini ^^ ( et trouvé mes 2 avatars Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Izumi Oto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Ako
» le football,ca peut etre dangereux!
» Negi qui c'est évanouïe
» Lal Mirch / Izumi Usagi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers: